{ pensées = - }
~ RING RING RING ~
Je me réveille en sursaut. Ça n'était que mon réveil. Mais Réveil = Une journée merdique de plus. Putain...j'aurais préféré rester au lit..
Je me lève et pars me doucher en trainassant des pieds. Je m'habille comme ça :
Je ne ressens pas le besoin de manger...alors je sors de ma maison et je me dirige vers le Lycée.
J'ai la flemme. Je veux pas y aller. L'idée de sécher jaillit dans ma tête. De toute façon je sais déjà que mon bulletin sera rempli d'absence.. Ça ne changera rien si je ne viens pas aujourd'hui. Juste que Jimin me manque il va s'inquiéter. C'est mon petit copain, Ça va faire bientôt 3 ans qu'on est ensemble. Mais c'est pas grave, il a l'habitude maintenant.
Il me reste quelques billets que j'ai volé à mes parents dans mon sac alors je vais m'acheter une boisson.
Je rentre dans le magasin le plus proche, il est très glauque et il a l'air d'être abandonné mais il y a un client alors j'en déduis qu'il ne l'ai pas. Je prends rapidement ma boisson et je passe à la caisse.
Le caissier me fait flipper, je dois avouer qu'il est très beau... mais il me donne la chair de poule...Ses sombres iris noirs me fixent...il se mord la lèvre en me regardant...il est embarrassant...je vais pas me gêner pour lui dire
T/P : Arrêtez de me regarder. Vous êtes gênant.
Il détourne le regard.
T/P : Merci.
Caissier : Ça fera 1,26 €
Je paye et je sors très rapidement...je pars dans une petite ruelle pas loin du magasin. Je m'adosse contre le mur pour boire ma boisson. Les rues sont désertes, il n'y a pas un passant... mais c'est normal étant donné qu'il est 9h du mat.
Je finis ma boisson je la jète et je continue ma petite balade matinal.
Je marchais tranquillement en regardant des vêtements à travers les vitrines Quand tout à coups je sentis une douleur à ma tête...puis rien. Trou noir.
Quelques heures plus tard
Je me réveille avec un mal de cran, j'essaye de bouger mais mes bras sont attachés aux barreaux d'un lit. J'observe autour de moi, je suis dans une pièce qui m'est inconnue et qui m'a l'air d'être une chambre. Les rideaux sont en velours mais je n'arrive pas à discerner leurs couleurs parce que je suis loin. Absolument Tous les meubles sont en or. Les murs sont ornés d'une peinture bleu de teinte bleu cobalt. Cette chambre est sublime et Je pense que le propriétaire doit être riche.
VOUS LISEZ
- Bad Babygirl - { Jungkook }
FanfictionLa vie n'est pas toujours facile pour T/P. Elle est quand même devenue la Babygirl d'un vulgaire inconnu sans le vouloir. ⚠️ ATTENTION. Lemon Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez