Chapitre 37 :

221 42 2
                                    


PDV Ronan :

Assise à une table du MacDo, je vois ma soeur engloutir son deuxième hamburger avec appétit, pour ma part, je n'en ai pris qu'un et quelques frites. De toute façon elle peux prendre ce qu'elle veut, c'est elle qui paye. Elle se lèche les doigts pleins de ketchup et m'observe en train de la regarder.

« - Qu'est-ce que t'as ? Tu veux ma photo ? demande-t-elle suspicieuse.

- Non, je constatais juste à quel point tu était une grosse morfale. » taquinais-je en rient.

May marmonne quelques insultes que la décence m'interdit de répéter et s'affale sur sa chaise.

« - Finalement, ta condition n'était pas si terrible que ça ! » rit-elle

Je lui souris et commence à me lever. Il faudra trouer une bonne excuse pour expliquer toute cette mascarade à notre mère.

Une idée me traverse soudain l'esprit. Pourquoi ne pas proposer à Camille et Lucie de venir avec nous ? On pourrait passer la journée tous les quatre ! Je lui envoie aussitôt un message.


Ronan : Hey Camille ! 

Camille : Ronan ? Tu n'est pas censé être en cours ?

Ronan : 🙄🤥🤫 chuuut !

Camille : 😆 explique ! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse ! Les cours c'est important.

Ronan : C'est la faute de May ! Elle n'en pouvait plus de son cours d'anglais, du coup elle m'a demandée d'aller la chercher. Et là on et au MacDo 🤣 ! On se régale 😋

Camille : Ronan ! Pfff...Pourquoi m'avoir envoyé un message au fait ? 

Ronan : Pour que Lucie et toi veniez nous rejoindre ! 😄

Ronan : May a demandée à Lucie, elle est d'accord 😁

Camille : Effectivement...je vois Lucie qui me regarde avec ses yeux de cocker triste...

Ronan : VAS-Y LUCIE ! hum, hum, pardon. Donc...? 😇🙏🏻

Camille : Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça...😐

Ronan : HOURA 🎉🎉🎉

Camille : C'est bien parce que c'est vous...🙃

Ronan : 😁😘 A tout de suite ! Rejoignez-nous au MacDo !


Ah la la ! Ils loupent les cours pour aller manger au MacDo ! C'est pas beau la vie 😆

Il était un SMS... [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant