Emy se réveilla la première, elle observa les deux garçons qui dormaient toujours à ses côtés. Elle sourit, les cheveux des Killer prenaient presque toute la place et recouvraient la tête de Kid, posé sur le ventre de la jeune femme. Elle caressa tendrement le visage de ses amants... Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse.
La première fois qu'elle les avaient rencontrés... Elle n'aurait jamais imaginé qu'ils finiraient comme ça.
**
Kid avait toujours été à l'orphelinat d'aussi loin qu'il s'en souvienne, Killer, lui a été forcée de quitter sa mère qui était tombée malade et ne pouvait plus s'occuper de lui. Après s'être liés d'amitié, les bonnes sœurs ont essayés de les séparées quand elles ont remarqué qu'un amour commençait à naître entre les deux garçons, alors un jour, ils décidèrent de fuir. Heureusement, ils ont été hébergés par la suite, par une jeune fille du nom de « Victoria », leur premier amour.
Kid avait treize ans, Killer dix-sept ans et Victoria, quatorze ans. Comme Killer était le plus âgé, il avait plus de chances de trouver un travail, mais ce n'était pas suffisant. Victoria et Kid ont alors commencés à voler de temps en temps, au début c'était une simple affaire de pickpocket, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils pouvaient ganger plus gros, en volant des choses plus importantes, comme dans les maisons.
Ils ne voulaient pas demander de l'aide, retourner dans un orphelinat ou une famille d'accueil, et être séparés à nouveau. Mais la chance tourna à nouveau, car un an plus tard, il y eut un incident sur le lieu de travail de Killer. Il travaillait clandestinement pour un homme nommé « César ». Le seul qui lui donnait assez d'argent pour parvenir à leur besoin et qui ne se souciait pas de son âge ni d'où il venait, parce que ce qu'il faisait... N'était pas légal.
Lorsque l'une de ses expériences échoua... Un gaz toxique appelé « smile », se répandit dans la ville, normalement il devait s'agir d'une nouvelle drogue, devant être répandue sur le territoire, pour les affaires de Kaido.
C'est ce nouveau problème, qui fit éclater le trio.
« Kid... On ne peut pas continuer comme ça, on n'a même pas assez d'argent pour nous nourrir. »
« Et qu'est-ce que tu proposes ? »
« ... Il y a un hôpital pas très loin d'ici, il serait bien traité, j'ai entendu dire que le médecin... »
« Tu veux qu'on l'abandonne !? »
« Non ! On pourrait toujours lui rendre visite... »
« Tu sais comment ils vont le voir, comme un fou. »
« Mais il est... »
Victoria se tût, c'était fini, il n'y avait plus rien à dire.
Le lendemain, la jeune femme partit en prenant son argent et continua à suivre sa propre route. De son côté, Kid commençait à être à court de fonds... Les médicaments qui réussissaient à calmer Killer étaient très cher et il avait souvent beaucoup de fièvre. Cette fois, il devrait viser plus gros. Une famille de riches, c'était le seul moyen. La plus riche de la ville... Leur demeure, se trouvait dans le centre-ville. Le couple était toujours absent la journée, ils avaient un chien mais ce n'était pas un problème, un morceau de viande devrait faire l'affaire. Pour une riche famille, ils se sentaient un peu trop en confiance, pour ne pas mieux surveiller leur maison. Ce serait une mission simple. Killer l'attendrait à l'extérieur et vérifierait si personne ne rentrait, son était faible, ne lui permettait pas d'aller aider son amant.
La seule chose que Kid n'avait pas prévu, c'était la jeune fille à l'intérieur. Il ne l'avait jamais vue, est-ce qu'elle ne sortait jamais de chez elle ?
VOUS LISEZ
La magie de noël (AU)
FanfictionEmy est la meilleure amie d'enfance de Kid et Killer, lorsque noël approche, les trois amis décident de célébrer l'évènement ensemble, qui sait ? Sous le gui, trois coeurs pourraient bien se réunir ? Attention: Ceci est une histoire avec un couple d...