Une nouvelle année.

125 9 0
                                    

Même si on me l'avait dit... Je ne n'aurais jamais cru que ça puisse être vrai. Moi, sortant avec Kid et Killer... J'avais encore du mal à descendre de mon petit nuage et pourtant, cela faisait bien une semaine, que nous étions ensemble.
Pour commencer, dès la première nuit, ils ne m'ont plus laissée dormir sur le canapé, j'étais toujours avec eux dans le lit, protégée par leur étreinte, je dois dire que c'était assez drôle, de voir ses deux colosses, essayer de faire attention pour ne pas m'écraser sous leur poids. Il faudait qu'on achète un lit plus grand...

Le matin, quand je devais me préparer pour partir au travail, Kid ne se gênait pas pour entrer sous la douche avec moi, disant qu'il avait déjà tout vu. Je dois dire que je suis arrivée plusieurs fois en retard à cause de ça. J'avais aussi un peu peur... Est-ce que l'un d'eux serait jaloux si j'accordais un peu plus d'attention à l'autre ? Un soir, alors que Kid terminait tard, il est rentré et m'a trouvé avec Killer sur le canapé à moitié nu. Je ne savais pas pourquoi je me sentais gênée, mais je me disais que nous aurions dû l'attendre, les garçons ont dû remarquer mon angoisse, parce qu'après ça, ils ont chassés toutes les pensées négatives de mon esprit, en m'offrant une nuit d'amour. 

J'ai aussi découvert, qu'ils avaient pour jeu de se taquiner entre eux. Quand l'un d'eux était occupé, il faisait exprès de me taquiner devant l'autre, uniquement pour voir combien de temps il tiendrait, avant de nous rejoindre. Je dois avouer que j'ai participé aussi, c'est assez drôle de voir leurs réactions. Surtout quand c'est moi qui m'amuse avec eux.

Nami m'avait emmené dans une boutique de lingerie, pour la toute première fois. J'étais assez embarrassée quand il failli choisir une tenue qui mettait mes formes en valeur, parce que j'avais pour habitude de porter des vêtements amples, dans lesquels je me sentais à l'aise.
Mais une fois de temps en temps... Je pourrais peut-être le refaire, je garde leur expressions en mémoire, comment la bouche de Kid est tombé et comment Killer a écarquillés ses yeux, leur deux visages prenant une teinte rouge, comme le jour, où ils m'ont vu, dans une robe de mariée... Lorsqu'ils me virent entrer dans le salon, simplement vêtue d'une nuisette rose, ne cachant presque rien, oui... Je m'amuserais sans doute, à le refaire.

Plusieurs nuits d'affilés, ils m'ont trouvé enroulé dans une couverture, très tard le soir, tandis que j'essayais de lutter contre le sommeil, je voulais les attendre quand ils travaillaient tard, dormir sans eux, me semblait étrange, maintenant. Kid s'est moqué de moi, parce que j'arrivais à peine, à garder les yeux ouverts, pendant que Killer, me portait au lit.

A leur tour, ils sont venus me chercher quand je sortais du travail, Killer avait une camionnette noire et Kid, la moto qu'il rêvait d'obtenir depuis qu'il était enfant. Au début, j'avais peur de monter dessus, mais Kid était toujours prudent avec moi, ce grand ours...

Mais il pouvait aussi être idiot parfois... Si les disputes avec Killer étaient rares et qu'ils arrivaient toujours à se réconcilier avec des câlins, sans même se rappeler pourquoi ils s'étaient énervés. Kid était plus difficile... 

Killer devait parfois servir d'intermédiaire, quand il trouvait Emy en train de pleurer, tandis que Kid s'était enfermé dans la chambre. Mais quand il n'était pas là... Le rouquin sortait toujours au bout d'un moment et ne supportait pas de voir les yeux de sa femme, rouges de larmes. Emy aussi faisait parfois le premier pas, elle restait près de lui, même si il ne voulait pas lui parler et l'enlaçait, jusqu'à ce qu'il accepte son étreinte et qu'il cache son visage dans son cou, ils finissaient parfois par s'endormir ainsi.

Killer aimait bien s'amuser aussi, lorsqu'ils mettaient un film d'horreur, ça le faisait rire, lorsque Emy prétendrait devoir faire quelque chose d'important, en plein milieu du film, uniquement parce qu'elle ne veut pas montrer à Kid, qu'elle a peur. Le blond, la rejoint alors et ils se cachent sous une couette, écoutant de la musique, ou en regardant des vidéos drôles, sur son téléphone.

Mes moments préférés à leurs côtés... C'est quand nous avions tous les trois un jour de congé, nous avons pu sortir dans un parc, où Brutus était heureux de gambader à l'air libre. Les garçons ont fait de la musique, pendant que je lisais un livre. Même brutus s'était couché près de nous, pour mieux les écouter. Ça me rappellait, notre enfance... 

J'aimais aussi, ces moments, parce que je pouvais m'occuper d'eux à mon tour, je pouvais coiffer les cheveux de Killer pendant des heures, sans m'arrêter, je m'amusais à lui créer de nouvelles coiffures, il les gardait à l'intérieur mais ne sortirait pas avec, enfin... Pas depuis qu'il est sorti faire des courses, sans remarquer, que je lui avais mis des froufrous roses, dans les cheveux... Je massais également le dos de Kid, après tant de temps à avoir travaillé sur des voitures, le pauvre se plaignait sans cesse d'avoir été trop longtemps dans une mauvaise position, il ne me le demandait jamais directement, mais se faisait bien comprendre, en venant poser sa tête sur mes cuisses, comme un animal, demandant de l'attention.

C'était ces petites choses, qui rendaient chaque moment passé à leurs côtés, vraiment unique.

**

Lors du réveillon, pour la nouvelle année, le trio s'est rendu en ville, pour mieux observer les feux d'artifices qui allaient être tirés. Les garçons n'étaient pas spécialement impatients pour ce genre de choses, mais les yeux brillants d'Emy. Leur ont donné envie de s'amuser aussi.

« On voit très bien les étoiles ce soir... Quand j'étais petite, oncle Cora me disait que les étoiles représentaient les personnes parties qui veillent sur nous. »

Un rire se fit entendre derrière eux, un homme essaya de se retenir, voyant qu'il avait été remarqué.

« Excusez-moi, c'est juste que je trouve votre amie drôle, les étoiles ne sont rien d'autre que des boules de feu mortes, dans l'espace. »

« Est-ce qu'on vous a demandé votre avis ? »

Demanda Kid, agacé par le ton qu'il prenait.

« Désolé mec, ne t'énerve pas, mais il fallait bien que quelqu'un le dise à ta copine un jour... »

« Kid... »

Murmura Emy, en prenant son bras, elle le connaissait assez pour savoir que les veines ressortant de son front, ne signifiaient rien de bon. Ce à quoi elle ne s'attendait pas en revanche, c'est que Killer s'approcha suffisamment de l'homme, pour l'intimider.

« C'est bon, je m'en vais ne vous énervez pas. En tout cas décidez-vous rapidement, sur qui aura la fille, à vos regards on voit que vous êtes tous les deux fous d'elle. »

Cette fois-ci, ce fut à notre tour de sourire. Les garçons s'approchèrent de moi, je ne pouvais m'empêcher de rougir un peu. Kid vint derrière moi et me tint les hanches pour m'embrasser, puis ce fut au tour de Killer qui prit mon menton entre ses doigts, me chatouillant avec sa barbe. Je m'accrochais ensuite à ses cheveux, pendant que les garçons s'embrassaient. Je ne me préoccupais même plus de l'homme qui partait, avec une mine de dégoût sur le visage, je me mordais les lèvres avec envie, pensant à ce qui arriverais, quand nous serions à la maison.

Le reste de la soirée s'est bien passé, nous avons achetés des sucreries, fait de la patinoire et gagner un ours en peluche géant, dans un stand.
Avant le début du compte à rebours, le trio s'est éloignés de la foule, ils ont posé une couverture sur le toit de la camionnette de Killer et s'y sont installés. Emy avait pensée, à donner à Killer sa dose habituelle de médicaments, avant de partir. Son regard se posa à nouveau sur les étoiles.

« On s'en fout, qu'elles soient mortes... Si tu les vois c'est qu'elles sont réelles non ? »

Lui dit Kid.

Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de mots venant de lui, mais elle sourit et lui fit un bisou sur la joue.

« Attention ça commence. »

Prévint Killer.

Emy s'installa à nouveau confortablement et pris chacune de leur main dans la sienne. A minuit il fallait faire un vœu c'est ça ? Eh bien... Elle souhait beaucoup de bonheur à ceux qu'elle aime, oui... Pour sa famille ses amis, mais surtout pour eux... Ses amours, qu'ils soient heureux cette année, et pour toujours.

La magie de noël (AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant