Heartbreak

56 5 0
                                    

"Elle, c'est Jade, ma petite-amie."

Une haine submergea Brian. La trahison lui faisait mal comme des poignards enfoncés dans son dos. Dans son cœur. Il aimait Roger depuis si longtemps déjà et celui-ci semblait avoir des sentiments réciproque à l'égard de Brian. Il y avait eu entre les deux comme un jeu de séduction qui s'était installé. Le guitariste faisait de son mieux pour le séduire. Mais apparemment pour le batteur ce n'était qu'un jeu. Il n'était qu'un simple jouet. Le brun n'y avait vu que du feu et maintenant il était mutilé.

Mais si cela se trouve, jamais les deux ne s'étaient trouvés à séduire l'un et l'autre. Peut-être que cela n'était que l'imagination de Brian.

Puis la jalousie prit place. Comment cette Jade avait pu conquérir Roger ? Elle était superficielle en tout point. Son air de bimbo semblait cacher quelque chose de lugubre. Avec ses mini-jupes, ses hauts courts où l'on voyait le soutien-gorge dépasser. Les deux étaient les copies parfaites du couple Barbie et Ken. Ils aillaient pouvoir s'afficher aux paparazzis et à la presse en souriant, en clamant que leur union parfaite allait les mener au mariage et à avoir des enfants. Tout cela alors que, si ça se trouve, tout les soirs cette fille partait accompagnée des ombres de la nuit vers les bras d'un autre. Dans le dos de Roger.

Un autre sentiment envahissait Brian avec cette pensée. Du désespoir peut-être ? Il était celui qu'il fallait au blond. Lui au moins ne partirait pas les bras, le lit d'une autre personne. Il pourrait lui apporter l'affection attendu par Roger. Certes, il ne pouvait lui procurer  une famille; des enfants. Mais les deux pourrait avoir une vie de rêve, un foyer chaleureux, de l'amour, de la complicité. Ils se connaissaient et avaient partagé pleins de moments ensembles, plus que Roger en a eu avec Jade. Les mains de Brian, chaque jours, criaient à traverser les cheveux blond du batteur. Priaient pour voyager sur le corps de Roger. Tandis que ses lèvres démangeaient à rencontrer celles du blond.

Il se mit à regarder le couple et le coup de grâce prit place sous ses yeux. Ils s'embrassaient langoureusement tandis que le blond fermait les yeux. Il prenait du plaisir dans ce baiser.

La dernière corde cassa dans le corps et l'esprit du guitariste.

Le monde autour de Brian était monochrome. La symphonie de rire s'était transformée en cacophonie. L'atmosphère chaude dans laquelle il baignait devenait de plus en plus froide, l'enveloppait, l'enfermait, tandis que son cœur se brisait et s'en allait loin de son corps. Des larmes se rassemblèrent dans les coins des yeux du brun. Alors, le premier réflexe qui lui vint fut de se lever et de partir dehors. Et c'est cela qu'il fit. Sur son chemin il prit son manteau, et ses clefs. Il ignora les regards étonnés de chacun. C'est comme cela qu'il partit. Comme un criminel en cavale, cherchant à fuir ce qu'il avait causé et ceux qui pourraient le poursuivre. Son crime étant l'amour

Le vent froid du soir le frappa de plein fouet, mais peu importe, il monta dans voiture et s'en alla. Durant son trajet il n'était qu'un fantôme. Mais il pouvait mettre sa main à couper, il avait transgressé plusieurs règles du code de la route.

Et enfin, il put rentrer chez lui. Quand les échos de sa porte fermé s'arrêtèrent, il s'effondra sur son canapé en pleurs. Les sanglots qui s'échappèrent de sa gorge étaient tellement forts que la moitié de son corps se soulevaient. Toute la nuit il resta dans la même position, dans le même état et ignora tout les appels.

Il souffrait d'un coeur brisé.

Maylor [One-shots]Where stories live. Discover now