Chapitre 2 |Le 1er jour|

3.3K 99 22
                                    

Oh non!Voilà le moment que je redoutais le plus,le son agaçant de mon alarme.Je me lève avec difficulté et descends prendre mon déjeuner habituel.Je suis seule ce matin car ma mère est partie pendant la nuit pour un voyage d'affaire qui devrait durer 2 semaines,youpi(on note le sarcasme).Je finis de manger et je montes au 2e étage prendre une douche et me préparer rapidement.Maintenant,l'outfit du jour; une paire de short en jean bleue poudre,un crop top noir avec des converses montants blancs et mon sac Fjallraven kanken.Je sors attendre le bus sans grande excitation.Quelques minutes passent et il arrive enfin j'embarque et prend une place libre vers l'arrière,je mets mes airpods et écoute ma musique jusqu'à ce qu'une fille me tape doucement sur l'épaule.Je pause la chanson et lui souris.

Elle: Salut.
Moi:Salut.
Elle: Tu es nouvelle ?
Moi:Oui.
Elle: Je m'appelle Madison mais appelle moi Mads.
Moi: Moi c'est Addison mais tu peux m'appeler Addi.
Mads:Tu es vraiment belle,t'as tiktok ?
Moi:Merci toi aussi et non je ne suis pas trop du genre réseaux sociaux.
Mads: Ah dommage tu pourrais être super bonne,je te montrerai un jour.
Moi:Oui j'adorerais.

On continue de parler de tout et de rien pour le reste du trajet.Elle est vraiment gentille et très drôle,je crois que je viens de me faire ma 1ere amie.

Mads: On est arrivées!
Moi: Oh non! J'ai pas envie.
Mads:Mais non t'inquiètes pas,je suis avec toi moi :)
Moi:Merci :)
Mads: Bref,tu veux que je te fasses une petite visite de l'établissement ?
Moi:Avec plaisir.

Elle me fit visiter l'école et je dois dire qu'elle est vraiment gigantesque. Ce qui ,pour moi, veut dire pouvoir me perdre facilement.Merde.

Mads:C'est quoi ton 1er cours ?
Moi:Math*avec un visage de dégoût*
Mads:*en riant* nice,moi aussi

On se rend en classe de math et je prend la place près de Mads,puis un grand et beau gars vient à côté de moi.Le cours commence et c'est très ennuyant.Heureusement mon voisin était d'humeur jasante ce matin et j'ai appris qu'il s'appelait Josh et qu'il jouait au soccer.Par la suite le cours se termine et je sors de la classe avec Mads.Une fille me bouscule violemment et me regarde avec un sourire mesquin.Maddison m'explique qu'elle s'appelle Avani et qu'elle est méchante avec toutes les nouvelles.Je soupire doucement et on se dirige vers mon casier.

Mads:Alors Addi ton 1er cours ?
Moi:Plutôt ennuyant mais j'ai fais la rencontre de Josh qui est vraiment beau.
Mads:Oui il a beaucoup de charme, c'est un de mes amis je te le présenterai ce midi.D'ailleurs tu veux bien dîner avec moi et mes amis ?
Moi: Oui vraiment.
Mads: Parfait on se voit tantôt,ciao bella.
Moi: Bye Mads :)

Je me rends à mes autres cours et finalement l'heure du dîner est arrivée.Mads vient vers moi en courant,m'attrapes le bras et m'entraînes en direction d'une table un peu plus loin.Elle me présente ensuite à ses amis.

Mads:Guys,je vous présente Addison ma nouvelle amie*en me souriant légèrement*.

Ses amis me saluent tous et je fais la connaissance de Jaden,Payton,Hannah,Ashley et Jaden.Je salue Josh et m'assoie entre lui et Mads.Je discute un peu avec les filles et avec les gars ils sont tous très gentils.J'ai vraiment cliqué avec Jaden et Ashley.Ça tombe bien car mon prochain cours est avec Payton et Ashley.Je me rends donc en histoire avec mes deux nouveaux amis.Le cours commence et le professeur nous donne un exposé oral en équipe de deux.Ashley me regarde subtilement mais le professeur nous annonce qu'il a fait les équipes.Je suis donc avec Payton et Ashley avec Avani.La journée se termine rapidement et j'invite les 3 filles à un sleepover puisque ma mère est absente.Elles acceptent avec joie.Je les attend à la porte de sortie mais Avani vient me voir et me dit:
Avani: Salut.
Moi: Euh..bonjour.
Avani: Puisque tu es nouvelle et super canon je voulais juste te prévenir que Payton c'est le mien puis que si tu lui parles encore comme ce midi je vais faire de ta vie un enfer!
Moi: Déjà je parles à qui je veux alo-

Elle ne me laisse même pas le temps de finir ma phrase,elle se tourne et va rejoindre son amie.Les filles arrivent et je leur raconte ce qui vient de se passer.

Toi plus moi [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant