Chapitre 22 | Josh |

1K 31 3
                                    

* Swipe up le média 👆🏻 vers la droite et écoute cette musique en lisant le chapitre.Bonne lecture les cocos❤️*

Je me réveille par le son soudain de mon téléphone.Je regarde le numéro qui s'affiche et c'est celui de l'hôpital.Étrange.Je décroche :

Moi:Oui allô ?
Mme:Bonjour Addison Easterling c'est bien vous ?
Moi:Oui exact.
Mme:On vous appelle pour un certain Josh Richards.
Moi:Oui ? Qu'est ce qui est arrivé ?
Mme:Il a été impliqué dans un grave accident de voiture et vous étiez la personne à appeler en cas d'urgence et il a également chuchoter votre nom plusieurs fois avant de tomber dans un coma profond.
Moi:D'accord merci.J'arrive.
Mme:Parfait.

Je raccroches et pleures beaucoup.Je le dit aux autres et on court jusqu'à l'hôpital.J'entre en trombe toujours en pleurant et dit que je suis là pour Josh.Elle nous informe du numéro de chambre.On y court et lorsqu'on arrive à celle-ci une infirmière y est :

Moi:Bonjour.
Elle:Bonjour,Addison ?
Moi:Oui.Qu'est-il arrivé ?
Elle:Une auto a foncé à toute vitesse de son côté de la voiture.Il a eu un énorme choque à la tête.
Moi:Il va survivre hein ?
Elle:À 90 % oui.Mais il est dans un coma profond pour approximativement 3 semaines.Je suis désolée.

Je me retourne et pleures dans les bras de Payt :

Moi:Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? Imagines il meurt.Je n'aurais plus jamais l'occasion de lui dire à quel point je l'aime.
Payt:Je sais pas pourquoi lui.Pourquoi mon meilleur ami.Mais tout ce que je sais c'est qu'il ne mourra pas et non en aucun cas ça aurait dû être toi.
Moi:Est ce que tu peux texter le groupe "Lights out tour" et leur expliquer ce qui se passe s'il te plaît ? J'en n'aurai pas la force.
Payt:Oui maintenant va t'assoir.Je t'aime fort.
Moi:Moi aussi Payt.

Je n'arrives pas à sortir de ma tête que c'est de ma faute.Si je ne serais pas partie lui non plus ne le serait pas.C'est de ma faute.Je vais appeler sa mère :

Moi:Bonjour.
Elle:Salut Addi.Tu pleures ?
Moi:oui,c'est Josh.
Elle:Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi:Il est dans le coma.Il a eu un énorme accident.
Elle:Oh mon dieu.
Moi:Vous pouvez venir le voir ?
Elle:Malheureusement non.Nous viendrons la semaine prochaine.On compte sur toi pour le surveiller.
Moi:Oui.Oui bien sûr.
Elle:À bientôt chérie.Et t'es forte.Bravo.
Moi:À bientôt et merci.

Je raccroches et pleures encore.Je regarde Josh avec tristesse.Qu'est ce que j'ai fais ? Je décide ensuite d'appeler Antho.

Ellipse appel

Antho m'annonce qu'il prendra le premier avion.Les autres arrivent enfin et Jad,Mads et Hannah courent vers moi.Ils me serrent dans leur bras tout en pleurant lorsque Luca me dit :

Luca:Addi.Je peux te faire écouter un enregistrement ?
Moi:C'est quoi ?
Luca:Tu me fais confiance ?
Moi:Bien sûr.
Luca: Alors écoute ça,s'il te plaît.

Il regarde ensuite Payt et celui ci hoche la tête.Il me fait ensuite écouter un enregistrement de Josh qui dit à quel point il m'aime et qu'il s'en veut. énormément.Évidemment je pleures de plus belle.Luca me prend dans ses bras et j'écoute jusqu'à la fin.Puis j'arrive à prononcer à travers les larmes :

Moi:C'est d-de m-ma faute..
Luca:Dit pas ça Addi.Tu n'étais pas avec lui.

Ellipse 3 heures

Ça fait maintenant quelques heures que nous sommes arrivés à l'hôpital et on pleure tous un petit peu.Je n'ai pas dis un mot depuis l'enregistrement. Ils décident de me laisser un peu de temps seule avec lui et je m'approche lentement de Josh.Je prend sa main et verse plusieurs larmes tout en le regardant.Je décide de lui parler :

Moi:Josh.C'est moi,Addi.Je sais que tu ne m'entends pas mais je suis désolée.Pour tout.Je n'aurais pas dû réagir de cette façon,j'ai entendue l'enregistrement et c'est de ma faute.Mais j'ai besoin de toi dans ma vie.J'ai besoin que tu te réveilles.J'ai besoin de voir tes yeux tout aussi bleus que verts.J'ai besoin de voir ton magnifique sourire.J'ai besoin d'entendre ta voix réconfortante et tes « Je t'aime » si précieux.Je ne peux pas vivre sans t'avoir reparler.Sans t'avoir repris dans mes bras.Sans même t'avoir embrassé une autre fois.Je t'aime.Il faut que tu te réveilles.Fais le pour moi.Pour nous.Tu es la personne la plus importante dans ma vie.Tu as toujours été là pour moi quand rien n'allait.Toujours là pour me faire rire et m'épauler.À tous les jours je me réveillait sachant que j'allais tombée amoureuse de toi encore et encore.Tu es trop important pour moi pour que je te laisse partir.Tu comptes pour beaucoup de gens et je ne veux pas te perdre.Je peux pas.Alors s'il te plaît.Réveilles toi Josh.S'il te plaît.Je t'aime.

Antho arrive lorsque je prononce ces deux derniers mots je cours vers lui et saute dans ses  bras de il flatte doucement mon dos pour me réconforter.Je retourne ensuite tenir la main de Josh et j'appuies ma tête contre son bras.

*PDV JOSH*

Je sais pas je suis où.J'entends des gens parler mais je ne peux pas les voir.N'y même bouger.D'après ce que j'ai compris je suis à l'hôpital et j'ai eu un accident.Je suis dans le coma pendant 3 semaines,selon les infirmières. Soudainement j'entend des gens qui ressemblent fortement  à Addi et Payt entrer en courant.Je les entends pleurer énormément ils et essaient également de comprendre ce qu'il c'est passé.J'entends Addi dire que c'est de sa faute.Puis pendant quelques heures il n'y a presque plus de bruit.Soudain elle me prend la main et me parle.Elle me demande de me réveiller car elle peut pas vivre sans moi.J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras.De l'embrassée et de jouer dans ses cheveux.De m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait et de la réconforter.J'essaie du plus fort que je peux d'ouvrir les yeux ou de parler.Mais rien ne marche.J'entends ensuite la voix d'Antho et les pleurs d'Addi.Puis elle revient prendre ma main doucement et pose quelque chose que,je crois,est sa tête près de mon avant bras.Encore une fois j'essaie de bouger mais j'arrive seulement à serrer légèrement sa main.

*RETOUR PDV ADDI*

J'étais sur le point de m'endormir lorsque je sentis Josh me serrer la main.Je me leva rapidement et Payt,Antho et Mads,qui étaient restés avec moi,me regardent tous surpris.Je leur explique ce qui vient de se passer tout en ayant une lueur d'espoir qu'il se réveille bientôt. On décide ensuite de retourner à l'hôtel.J'embrasse le front de Josh et chuchote :

Moi:Je reviens demain.Promis.Je t'aime.

*PDV JOSH*

Addi:Je reviens demain.Promis.Je t'aime.
Moi:*Pensée*Je t'aime aussi.Non!Pars pas j'ai besoin de toi.

Je crois qu'elle est partie car il n'y a plus aucun bruit.J'ai hâte de pouvoir reprendre le contrôle de mon corps et lui dire à quel point je l'aime.Si seulement je n'avais pas pris ce foutu taxi.Si seulement je n'avais pas accepté cette conséquence.Si seulement..

________________________________
Ça m'a brisé le coeur écrire ce chapitre.J'espère comme d'hab que vous l'avez aimé❤️.Merci pour les 800 vues💜Btw c'est bientôt Noël🎄.
- Lau xx

Toi plus moi [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant