12 mars 2019 : apparition du premier Special (tué le jour même).
Fin mars 2019 : apparitions d'une vingtaine de Specials (tous tués).
Avril 2019 : apparitions toujours plus fréquentes de Specials (la plupart tués, quelques uns enfermés).
Mai 2019 : début des expériences sur les Specials capturés, violences répétées par des Specials devenus incontrôlables, peur des habitants, morts.
Juin 2019 : fermeture des écoles, situation de crise officielle.
Juillet 2019 : création des Hyènes (soldats chargés de capturer les Specials) et Pumas (scientifiques devant les étudier), de plus en plus de Specials sont enfermés. Ceux-ci subissent des expériences horribles parfois comparables à de la torture. Violences fréquentes.
Août 2019 : évasion massive de Specials, départ d'une grande moitié des habitants de la ville, morts.
Septembre 2019 : création des Animas par Lillian.
Novembre 2019 : création des Fantômes par Cannelle.
Décembre 2019 : création des Ombres par Hauru.
Janvier 2020 : première bataille Animas VS Fantômes, nombreux morts, interrompue par les Hyènes.
Février 2020 : mort du maire (cependant seulement très peu de personnes le savent).
Mars 2020 : reprise de l'orphelinat par Hanaé.
Août 2020 : DÉBUT DU 1er RP ! Chez les Animas principalement : dispute entre Zoé et les trois lieutenants de l'époque (soit Fuyu, Eridan et Aïdan). Iñaki (fantôme) fait prisonnier par les Animas. Night (solitaire) fait prisonnier par les Animas, puis libéré.
Septembre 2020 : Yume (fantôme) tente de sauver Iñaki. Elle est repérée par les Animas et mise en prison avec Altaïr et Aïda (deux animas accusées de sympathiser avec l'ennemi). En apprenant cela, Eridan quitte le clan avec sa sœur (Altaïr), son frère (Orion) et Zoé. S'ensuivent de nombreux combats entre Fuyu et Eridan.
Horizon (fantôme) veut libérer Iñaki à son tour mais échoue, elle libère les prisonniers des Fantômes.
L'orphelinat est attaqué par les Hyènes. Cannelle (meneuse des Fantômes), Hanaé, Léa, Samuel, Tino et Marvin sont capturés.
Horizon quitte les Fantômes et fonde les Survivals.
Iñaki est sauvé par les Survivals, presque mort.
Quelques Fantômes, Ombres, Hyènes et Survivals s'allient pour faire sortir les Specials de la prison des Hyènes. Ils y arrivent avec succès.
Lillian se suicide. Fuyu devient meneuse des Animas.Octobre 2020 : Iñaki est de nouveau fait prisonnier, gravement blessé. Eridan rejoint les Animas une deuxième fois. Nombreux combats des Animas contre les Survivals.
15 novembre 2020 : bataille Animas VS Fantômes sur le terrain de basket. Morts chez les Animas : Yohan, Sky et Millie. Morts chez les Fantômes : Seven, Ayra (cependant son guépard, Kōyu, a survécu), Axel. Aileen et Eclipse, des Animas, sont faites prisonnières par les Fantômes.
27 novembre 2020 : arrivée des Autres en ville.
Novembre 2020 : de moins en moins d'humains en ville, même les Hyènes semblent disparaître. Séparation des Survivals.
25 novembre 2020 : départ des Hyènes, Pumas et humains (seulement ceux au courant de l'affaire).
Décembre 2020 : manque important de nourriture. Séparation des Ombres. Nombreuses morts.
Janvier : DÉBUT DU 2ème RP ! Famine, morts. Pas mal d'action chez les Autres, les Animas cherchent de la nourriture et de quoi se soigner, certains rejoignent le groupe. Passage d'Aki chez les Fantômes, Koyu blesse certains membres. Toujours chez les Fantômes, Meryl se suicide.
[À l'internat]
Petite révolte au réfectoire. Les fauteurs de trouble sont vite maîtrisés et emmenés dans des salles d'isolement.Février : pas mal d'action chez les Autres. Céleste apprend qu'elle est enceinte. Tino porté disparu.
[À l'internat]
Découverte des différentes salles : entraînement et vidéo. Mise en place des équipes. Découverte des verts. Sortie des internés.Mars : plusieurs morts causées par les internés, notamment les verts. Certains internés retrouvent des proches/connaissances. Libération de Nicolas par les Autres. Prune kidnappée par un Vengeur.
À continuer...