Équipes Internés

315 14 108
                                    

Après l'ouverture des différentes salles, les Internés vont se retrouver de plus en plus souvent avec les mêmes personnes. Quatre équipes de cinq personnes seront formées. Dans chaque équipe, chacun aura un rôle différent...

Chef : il prend les décisions. Il est à la fois stratège, protecteur et juge. Il doit prendre soin de son équipe  tout en accomplissant au mieux les missions.
Attaquant : c'est en quelque sorte le second. Il est doué en combat. Son rôle premier est de défendre son équipe.
Éclaireur : il a un talent pour le camouflage et la discrétion. C'est lui qui devra s'assurer que le terrain est sûr avant que l'équipe ne s'y aventure. Il repère les dangers, mais aussi les abris et la nourriture.
Médecin : son rôle est de soigner les blessés. Il connaît les soins mieux que les autres. Il sait aussi identifier les plantes comestibles.
Sentinelle : il a toujours une arme pour attaquer à distance sur lui. Comme l'attaquant, il doit défendre l'équipe, mais surtout de nuit ou de loin. À ne pas confondre avec l'éclaireur qui lui vérifie les alentours, être sentinelle revient plus à être un guetteur qui avertit d'un danger proche.

Ce n'est pas parce que un tel est médecin qu'il ne peut pas combattre. Et inversement, tous les membres de l'équipes connaissent les premiers soins en cas d'urgence.

ÉQUIPE 1
Chef : Anubis
Attaquant : Callum
Éclaireur : Cal
Médecin : Iris
Sentinelle : Leïna

ÉQUIPE 2
Chef : Arthur
Attaquant : Eben
Éclaireur : Argan
Médecin : Emilia
Sentinelle : Saavah

ÉQUIPE 3
Chef : Alix
Attaquant : Charlotte
Éclaireur : Fenris
Médecin : Kyo
Sentinelle : Solae

ÉQUIPE 4
Chef : Simon
Attaquant : Alexandre
Éclaireur : Lyhn
Médecin : Avril
Sentinelle : Timéo

J'ai fait les équipes en me basant sur le caractère, le pouvoir et les capacités de chaque personnage. Cependant, si vous préférez un autre rôle, sachez qu'il est tout à fait possible de faire des échanges.

> Si vous ne voulez plus jouer un interné pour une raison ou pour une autre, merci de me prévenir pour que je puisse redistribuer ce rôle à quelqu'un d'autre. J'ai bien précisé qu'il fallait être actif pour jouer un interné, alors je trouve ça dommage que certains prennent le rôle pour ne pas être présent alors que d'autres seraient ravis de pouvoir incarner un interné.

Échos des Vengeances 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant