6 décembre 2020
Comment se porte la ville des Specials ?
Tout le monde est inquiet. Une semaine après l'abandon de la ville de Haut, nous nous demandons comment s'en sortent les Specials (qui sont, pour la plupart, des jeunes) enfermés là-bas.
Ici, vous trouverez toutes les informations que l'on peut trouver à ce sujet !
La communication avec les Specials prisonniers étant impossible, il nous a fallu nous baser sur les quelques images des caméras de surveillance encore en état de marche. Grâce à des témoignages de gardes surveillant la barrière qui nous protège de ces êtres dangereux, nous avons tant bien que mal reconstitué toute l'histoire pour vous !
Premièrement, voici un petit rappel. Que sont exactement les Specials ? Nul ne le sait. Ils apparaissent en premier à Haut, petite ville du sud de la France. Ils ont une allure totalement humaine, mais sont accompagnés d'animaux sauvages et puissants, avec qui ils entretiennent un lien sacré. Chaque Spécial possède donc un compagnon, un animal totem. Extrêmement proches, un Special et un animal ne restent jamais séparés longtemps. Il a aussi été remarqué qu'un Special pourrait développer certains petits pouvoirs, tels que voir par les yeux de son animal, savoir où il se trouve exactement, posséder des capacités physiques (ouïe, vue, odorat, force, rapidité...) augmentées. Avec de l'entraînement, un Spécial peut maîtriser le mode passif, qui permet de faire disparaître l'animal (un tatouage apparaît alors sur le corps de l'individu) ; celui-ci réapparaîtra alors un moment plus tard.
Cette particularité rend la vie en société impossible. En effet, les comportements souvent dangereux des animaux peuvent entraîner de nombreuses morts. Voilà pourquoi un bras de fer a été engagé entre ces habitants « mutés » et les humains. Il y a une semaine, ces derniers ont finalement renoncé, abandonnant Haut aux mains des Specials.
Mais là n'est pas le sujet principal ! Aujourd'hui, nous nous intéressons particulièrement à la vie des Specials à Haut.
Eh bien, vous allez être déçus. Il ne se passe strictement rien ! Les Specials continuent de vivre comme si rien n'avait changé. Enfin, pour l'instant. Nous pouvons vous assurer que cela ne va plus durer. La famine s'empare de la ville, les Specials vont devoir s'adapter.
Nous vous promettons toutefois d'intéressants rebondissements très très vite !
Un article de V. Soris.