Donc pour résumer vite fait la situation je suis au C.O.
(c'est en suisse donc flemme d'expliquer le parcourt exact tout ce qu'il faut savoir c'est que C.O.=> collège en France et Collège => lycée en France en gros)Donc on a 3 ans de CO et l'année passée c'était ma dernière année mais j'ai décidé de faire une 4ème pour pouvoir monter d'un "grade" dans le but d'avoir plus de chances au collège.
Mais ça voulait dire prendre avec tous les points négatifs qui sont bien plus présents que les positifs de mon point de vue.
1. Me retrouver sans aucune de mes amies dont ma meilleure amie qui est d'ailleurs clairement un de mes piliers.
2. Devoirs passer toutes mes journées pendant un an avec des personnes que je trouve exécrables.
3. Se faire à la solitude
Donc jme suis fait des potes faut pas croire mais c'est des potes vite fait on va dire. Je pourrai jamais leur parler de moi ou encore être 100% moi avec eux.
En plus jsuis pas du tout sociable donc même si je me fais des "potes" partout et que je parle avec pleins de personnes je me sens extrêmement seule.
Genre j'arrive vraiment pas à m'y faire parceque le matin je me lève en n'ayant pas envie d'aller en cours et même si je suis pas encore partie je veux qu'une chose c'est rentrer à la maison.
Tout les matins je me lève en ayant envie de rentrer et tous les soirs je me couche en appréhendant le lendemain. Jme réveille à 3h chaque matin pour pouvoir profiter un max de ma maison et je me couche tard pour pouvoir profiter de la journée un maximum. Parceque je sais que si jme couche tôt je serai trop proche du lendemain matin.
Et les 2 petits bonus sont :
- Du début des cours jusqu'à la fin des cours le téléphone est éteint dans le sac donc je peux pas m'isoler.
- Le midi jsuis obligée de manger à la cantine parceque le grand magasin de la ville est trop loin de l'école et le plus proche on a pas le droit de squatter.
Et biensur téléphone interdit.
Voilà jcrois que c'est tout pour cette partie.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Personne Random
RandomPour ceux qui avaient pas compris c'est un rantbook Pour ceux qui savent pas ce que c'est (je sais qu'il y en a XD force à vous❤) c'est un "livre" où on raconte sa vie et tout ce qu'on veut. 🔞Je vous préviens direct je prendrai pas de pincettes...