Saletés de termites

25 7 39
                                    


HEY !! ^^

Comme j'ai pas envie d'aller me coucher je vais vous raconter mon merveilleux et très agréable (vive l'ironie) vendredi soir.

*les lumières s'éteignent, les rideaux se lèvent et un spot m'éclaire*

Tout à commencé le Vendredi 15 mars 2019 à 16:40 environ.

C'était l'anniversaire d'une pote, du coup on était 8 psychopathes dans la rue qui couraient, chantaient et dansaient bizarrement.

Déjà, on arrive chez elle c'est Koh-Lanta pour savoir qui va aux toilettes en première. (Ça à été moi hehehe)

Ensuite, on à voulu faire un Cluedo sauf que, de 1 j'avais jamais joué (j'explique après pk) de 2 une de mes potes à voulu faire un Cluedo géant (merci Aurore). Je vous explique même pas le bordel que c'était XD. Entre moi qui  jouais la morte, les fille du bas qui s'énervaient parceque les autres comprenaient pas et les trois du haut qui comprenaient rien et disputaient de trucs lambdas, on était pas sorties de l'auberge ! XD

Finalement on a laissé tomber pour faire une partie de Loups-garous (les loups ont gagnés ^^ ). Après ça on est allées manger et c'est la que tout le bordel à commencé.

On mangeait tranquillement et à un moment j'ai vu une bestiole qui ressemblait à une guêpe. Du coup logique j'ai dis《Il y a une guêpe !》

Sachez que j'ai TRÈS mais TRÈS TRÈS TRÈS peur des insectes en général et des autres bestioles du style.

En plus le machin il s'est mit à volé du coup j'ai commencé à paniquer et dire  《Tuez ce truc !》

Et là t'as sa mère qui se ramène avec un verre d'eau en mode《Chez nous on tue pas les animaux et blabla et blabla》.

Donc je me tire au salon qui est à deux pas pendant qu'ils foutent cette chose dehors. Sauf que le truc il rerentre et va sur le dos de Aurore alors tout le monde crie et ma bff et moi on run jusqu'au escaliers.

Et tu vois pas que ce connard il vient vers nous putain !! Donc on court jusqu'au bureau et on s'enferme dedans. Au bout de 5 minutes on nous dit de sortir mais mdrr t'as cru j'allai vous faire confiance?

Finalement la viande et ma bff ont eu raison de moi. Je suis revenue pas du tout sereine. J'ai mangé un morceau de poulet et au moment où j'allais me lever t'as une de c'est conneries qui tombe de je ne sais où sur ma cuisse...

FZDTWTCZFIBNLHUX3STDZ8JHRWEITETEUTDITVTDISITJVSTJCTSTJCSJTCSCTWEITEITITESTCI SUR MA CUISSE PUTAIN !!!!!!!

J'ai poussé un cri encore plus puissant que Freddie Mercury dans Under Pressure à 2:17 XDD

J'ai chialé comme jamais et dès qu'on me l'a enlevé je me suis barrée dans le bureau et appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher.

Une bonne soirée calne et détendue comme on les aime XD

BONUS

Ma meilleure amie qui a dormi là-bas (R.I.P Célia) m'a dit qu'à 22h la soeur de la meif qui fêtait son anniv a eu une de c'est saloperie sur elle et qu'elle a flippé sa race parce qu'elle est allergique aux piqûres d'abeilles.

On a aussi réglé le mystère, il s'agit de termites. Sachant qu'il y a du bois dans toute ça maison...R.I.P. Salomé XD

Bye !!

Lucie 🎸🎂

Rantbook d'une Personne RandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant