En route vers le château de Provence, la diligence parcourait inlassablement son chemin.Le temps était clair, mal grès quelques nuages qui sillonnaient le ciel avec une vitesse calme. La calèche traversait un pont bâtit avec une délicat bois de chêne qui ne trahissait aucun signe de vieillesse, mal grès le temps qui passe. Au bas de ce pont, un petit ruisseau descendait le long des petits sillons creusés par l'eau au fil du temp.
Les chevaux, de cette fort belle voiture, trottaient imperturbablement, suivant les ordres du cocher, un homme d'une trentaine d'années qui portait fièrement et harmonieusement un barbe noir taillée avec soin, sans doutes à la demande de ses employeurs. Son costume, qui ne devait point lui appartenir était d'un noir de jais agrémenter d'un simple chemise d'un blanc attrayant. Son bas, repassé à la perfection était terminer de longues bottes en cuir, point crottées. La calèche était d'une beauté à coupé le souffle pourtant contenue dans une simplicité sidérante.
On pouvait entrapercevoir, à la fenêtre de celle-ci , une jeune femme d'a peine 17 ans qui siégeait là, regardant la route avec une touche de mélancolie dans les yeux. Ses cheveux, d'un blond tout à fait ravisant étaient rattachés à un stricte chignon, qui lui rajoutait injustement de l'âge au moindre coup d'il. De grands yeux d'un bleu ardant , poignant, donnaient l'impression qu'elle pouvait engloutir le monde en un regard. De magnifiquement long cils agrandissa ses beaux yeux plus encore. En cascade avec son regard si expressif, trônait un tout petit nez qui s'accordait à merveille avec sa bouche si goûtue, rouge comme les roses et pulpeuse, juteuse, appétissante, attirantes, irrésistible, qui pourrais rendre jalouse toutes les femmes du pays et corrompre chaque homme croisant son chemin.
Et voila pour le chapitre 1, je sais qu'il n'est pas bien long mais je ne suis pas une écrivaine professionnelle ! Je ne peux pas promettre de poster d'autres chapitres plus souvent car alterner entre cour et activités extra scolaire c'est pas facile !
Enfin, je vos remercie de votre lecture et si vous trouver des fautes ou des incohéance je serais ravie de les corrigées !
VOUS LISEZ
My lord...
Historical FictionMarine, une jeune aristocrate d'à peine 17, doit se rendre en campagne sous les ordres de son père pour se trouver un mari. Seulement, étant dotée d'une beautée et de plusieurs et merveilleux talents nombreux son les prétendants. Mon rêve est de d...