-Allez lève-toi.
La fraîcheur du matin me touche le visage, Le Soleil commence a se lever. Je commence à m'y habituer. Depuis tout se temps que je suis avec eux. J'enfile mes bottes, attache mes cheveux et je vais chercher le déjeuner et un café.-Bon matin Emma. Dit Buck, Arthur ta encore réveiller tôt.
-Comme à son habitude depuis mon anniversaire. Dis-je avec un faux sourire.
Buck Wilson, mon père, et bien mon faux père, parce que je ne me souviens pas de mes parents, ni de ma famille. Ils m'ont trouvé dans une maison qui avait été dévaliser. Il est le chef de la bande et gère tout.
-elle faut qu'elle apprenne à gérer un camp et les tâches. Et ses tôt le matin qu'on commence. Dit Arthur posant son assiette à côté de moi.
-Tu pourrais être plus doux avec elle haha mon vieux. Je souris à la remarque.
Arthur Morgan, le meilleur ami de Buck, des frères même. Mais plus jeune, il a 34 et Buck 40 je pense. Il aide beaucoup Buck et le campement, et surtout à voler et piller et tuer certaines personnes. Il fait peur. Mais on s'habitue.
-Messieurs, Emma, bon matin à vous
-Bon matin Pénélope, dit Arthur. Et de même pour Buck.
-Alors que sont tes plans pour aujourd'hui Arthur?
Pénélope Donrey. Une incroyable femme. Elle a tout pour elle, elle aurait pu devenir une bonne femme, mais au lieu de ça elle a choisi la vie de bandit, et elle adore Arthur. Trop même.
-Je pensais aller pêcher avec la petite, sur le lac, tu veux te joindre à nous?
-J'ai 21 ans, tu seras Arthur.
-oui oui ses ça, dit-il en riant
-Non, je vais passer mon tour, la pêche, ses pas trop mon truc, j'irais au ville.
-si tu change d'avis, dit il en baissant son chapeau.
Je me leva pour aller ramasser les œufs pour les porter a Person, le cuisiner du clan, II fait de bon ragoût, mais il est un peu détestable.
-Oh my ladie, votre robe, attendez que je vous arrange sa ici, et sa
-Merci Mme Raven, mais ma tenue est parfaite,
-Parfaite pour les vaches oui, nous sommes des femme d'honneur, tu seras!
-Des femmes d'honneur qui vole et tue des gens. Si ses comme cela que vous le voyez Mme Raven.
Mme Raven est un peu comme la domestique et veille dame du clan.
-Ce n'est pas avec cette attitude que tu trouveras0 un mari!
-je n'en ai pas besoin..
-Oh si, il va devoir se faire approuver par le clan et vous feriez une belle descendance! Allez hop hop hop au travail! je roula les yeux .Je me rendis au poulailler et commençai à ramasser les œufs.
-Hello princesse, tu t'es levé du pied gauche ce matin?
Je me levai la tête et vue Gabe. Le magnifique Gabe s'il y a bien un que je voudrais épouser ça serait bien lui.-Non haha, juste l'idée de devoir aller pêcher avec Arthur.
-ses formidables que vous passez du temps ensemble.
-formidable ? On va dire...
-tu sais Arthur est un très bon mentor, j'aurais aimé l'avoir.
-au lieu de ça, tu as ton père qui as assez de temps pour s'occuper de toi. Lui dis-je en ramassant le dernier oeufs.
-Buck est juste, déborder Em laisse lui du temps.
-je vais te laisser je vais aller porter les œufs à Person.
-parfait on se voie plus tard!
J'allais porter les œufs et continuai mes tâches. Après le dîner Arthur venu me voir.
-aller vient, on va à la pêche, monte avec moi.
-Buck a dit que j'avais mon propre cheval maintenant. Le Brun et blanc.
-il t'a laissé Archy. Il est docile, un bon cheval pour une fille.
-Une femme, je suis une femme Arthur.
-Oui.. Oui, allons-y..Dit-il avec un sourire.Il nous a fallu une heure pour arriver. Un grand et beau lac.
-viens, allez monte dedans la barque je vais la pousser.
Je montai et nous naviguons jusqu'à l'endroit que Buck nous avais proposer.
Je lançai ma ligne tout était très calme, nous n'avions pas échangé un mot depuis.
Une heure plus tard et quelques poissons.
-nous allons rentrer, et je dois passer en ville, j'ai quelques trucs à aller chercher.
-d'accord.
En ville
-Attends-moi ici surveille mon cheval, tu vas être capable de faire sa tout seul ?
-oui Arthur, je ne suis pas une idiote... Il m'aida à débarquer de mon cheval.
-je reviens.
Je tenais les deux chevaux et leur donnais des pommes.
-hey ma belle, tu devrais pas traîner seul ici, dit un homme en s'approchant de moi.
Je ne répondais pas.
-hey ses a toi que je parle, dit-il en s'approchant trop proche.
Je me reculai.
-Hey du calme mon grand, elle est avec moi,
Je vu Pénélope s'approcher,
-tu ne devrais pas la laisser seul ma belle aussi non elle va se faire bouffer tout cru.
-ne t'inquiète pas. On se retrouve à l'hôtel ce soir?
-bien sure lady.
Il partit.
VOUS LISEZ
Wanted
Phiêu lưuLes parents d'Emma sont mort quand elle était jeune, Buck sont beau-père la adopter et depuis ce temps elle grandit avec le clan, du moins ses ce qu'il leur raconte a elle. Sur son premier voyage, accompagner de son mentor elle découvrira la vérité...