Cela c'est produis il y a 2 ans, en 6eme. J'avais des potes (Je me souviens plus lesquelles ^^') qui étaient dans la même classe que moi, l'une derrière moi en cours et l'autre à côté de moi, qui adoraient ce faire peur. Un jour, elles ont commencé à regarder des vidéos de légendes japonaises et ont flippé ! Elles m'ont dit qu'il fallait que je regarde absolument ! J'ai regardé en 1er « Teke Teke »...et j'ai flipper comme pas possible ! Déjà que j'ai peur pour un rien (c'est pas pour autant que je suis pas courageuse -_-), là, une fille qui se fait découper en deux par un train ! J'avais peur des trains à l'époque !...et je sais plus pour quoi 😓 et ce qui c'était passé, c'est que j'avais raconté ça à mes potes...et devinez quoi...en cours de français ce jour-là, on a entendu des bruits chelous (des grincements, des bruits « d'éclat de fenêtres », des cris ?...). À ce moment là, on était en train de créer des ships avec nos OC et j'ai été là 1ère de nous 3 à entendre...j'avais chuchoté « Les filles...vous entendez ? » elles m'ont demandé de quoi je parlais mais leur phrase a été coupée par une forme qu'on voyait passer devant la fenêtre...j'ai failli crier en classe ce jour là ! Pour info, nous étions au ré-de-chaussé du collège. Quand on est sorti de cours, on est allé voir devant la fenêtre du cours et il n'y avait rien. « Ça ne pouvait pas sortir de nulle part, ces bruits et cette ombres ! »dit-l'une. « Mais on est pas au Japon ! Teke Teke ne peut pas être ici ! » dit-l'autre. On a promis de plus en parler et depuis, j'ai vécu encore + de phénomènes paranormaux !
Bref !Je me suis remémoré ça aujourd'hui et je me suis dis « Pourquoi pas faire la miniature pour un peut-être futur GLMM sur Teke Teke ? »
Et c'est ce que j'ai fais:Je voulais juste vous racontez pourquoi j'ai fais cette miniature ^^
Je l'aime bien UwU
Aujourd'hui, j'ai su vaincre ma peur de Teke Teke et ne cache pratiquement plus mon écran quand je regarde une vidéo d'elle 😉J'espère avoir bien raconté l'histoire et que vous flippez maintenant 😈
Voilà voilà, à +!^^
VOUS LISEZ
Rantbook et Artbook de Moi, une psychopathe shipée avec EJ
HumorJe pense que tous est dans le titre !^^