Dann et moi on est rester parler jusqu'à l'heure du dîner, sa mère a insisté pour que je reste mais j'avais juste une envie; rentrer chez moi et m'allonger dans mon lit donc je lui est dit que Jordan allait se préoccuper si je ne rentre pas.
- je vais y aller. Dis je à ma meilleure amie qui est a fond dans un autre de ces ridicules 《 jeux 》 elle passe sa vie a ça.
- tu peux pas aller toute seule , c'est dangereux , me dit elle sans m'y prêter beaucoup d'attention
- ok , alors je vais appeler jordy pour qu'il vienne me chercher . Ces yeux ont arrêté de regarder son portable pour rencontrer les miens et un sourire malicieux se dessine sur son visage
- très bonne idée ,j'étais en train d'avoir une EIDVJS
- qu'est ce que c'est : une épidémie intense de vomissements jour et soir ?
- alors là tu as des graves problèmes de compression des sigles a l'oral ! EIDVJS c'est une Envie Intense De Voir Jordan Stewart .
- je me demande ce que tu trouves a mon frère sérieusement ?
- mon dieu lillye il est tout simplement parfait , moi je me demande ce que tu trouves a Mr Styles , chaque fois que tu le fois tu le devore avec le regard. Tout a coup je suis très gênée, j'imagine même pas comme j'ai passé de vert a orange et d'orange a rouge, je suis maladroite avec les garçons, Harry a toutes les filles sexys et belles a ses pieds donc je n'ai vraiment aucune chance avec lui je devrais le savoir maintenant, sa fait quatre ans qu'il est dans ma classe de biologie et il connaît même pas mon prénom.
- si tu continues a te moquer de moi je n'appellerais pas Jordy et en plus d'avoir une " EIDVJS" tu aura aussi un coup de poing dans ton visage. Chaque fois que je me sens mal à l'aise je suis toujours a la défensive et je ne sais pas si considéré ça comme une qualité ou un défaut .
- alors Lillye je vais te faire comprendre un truc; ce n'est pas parce que Mr mystérieux et toi avez une relation inexistante que tu dois gâcher la mienne avec ton frère qui est en train de progresser, allez appelle-le .
Je lève les yeux au ciel et sort mon portable et appelle mon frère pour lui dire de venir me chercher, il me dit que dans une demie heure il sera la. J'annonce la nouvelle a Danna qui est excité de voir son amour platonique elle faisait que parler de mon frère mais je l'écoutais pas , j'étais en train de réfléchir a l'idée qu'elle m'a donné plus tôt et plus j'y pense plus je me rend compte qu'elle a raison toute façon je n'ai rien a perdre.
On frappe a la porte et Mme Thompson se dépêche d'ouvrir, Dann est stressé parce que selon elle deux semaines sans voir l'idiot qui me sers de frère c'est beaucoup; elle peut le garder si elle veut. On entend des pas dans les escaliers, la porte s'ouvre et Jordy apparaît avec le même sourire de con qu'il a toujours, Dann ne le quitte pas des yeux et franchement je ne sais pas comme il fait pour pas se rendre compte que cette fille qui est à côté de moi est folle de lui.
-salut Dann, joli pyjama.- Dit mon frère avec un grand sourire et j'ai envie de le tuer car a cause de lui Danna est en train de me pincer super fort; je suis pas une poupée putain .
-salut Jordy, merci. Répond Dann avec un sourire typique de gentille fille amoureuse.
- et moi tu ne me dis même pas bonjour espèce de con, allez on y va ?
- oh salut petite sœur, sois pas jalouse, on y va.On descend les escaliers et on dit au revoir a la mère de Danna qui est en train de boire son café, après lui avoir promis de venir dîner bientôt je fais un bisou sur la joue de Danna qui n'a toujours pas repris tous ses esprits.
VOUS LISEZ
STAY(In French)
FanfictionDONNE MOI LES AILES POUR VOLER ET LES RAISONS POUR RESTER . "J'ai besoin de lui dire , je dois m'assurer qu'il a besoin de moi. -Si un jour je devrais partir que ferais tu? -Rien. -pourquoi? -Parce que jamais je te laisserai partir. Juste aime moi...