29/12(-6 jours)
6 jours ont passer et je n'arrête pas de me demander pourquoi moi?
J'ai réfléchi a mes plans pour le futur, c'est incroyable mais jusqu'à présent je n'avais pas de rêves particulier, je voulais seulement vivre ma vie.
Maintenant que je ne peux plus vivre, j'ai besoin d'exister. C'est bizarre, je suis bizarre. c'est exactement ce qui me dit Danna ma meilleure amie, Danna Thompson.
C'est peut être la fille la plus optimiste que je n'ai jamais connue, ce n'est pas seulement ma meilleure amie mais aussi la seule.
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, en réalité j'ai juste Danna et Warem.
Warem est mon meilleur ami c'est le typique gars qui ont les plus beaux rôles dans les films, magnifique, vie parfaite et bien sûre capitain de l'équipe de football américain.
Je le connais depuis mes 14 ans son père le docteur Rickett s'est charger de moi et mon frère après le décès de mes parents. En parlant de mon frère, la personne que j'aime le plus même si c'est un idiot et briseur de cœurs, Jordan Stewart. C'est difficile de vivre avec mon frère parce qu'il est désordonné et de plus Danna est complètement amoureuse de lui.
Elle peut parler de Jordan toute la journée, elle connait toute sa vie dans les moindres detailles. Certaines personnes peuvent penser qu'elle est folle, d'autres qu'elle est passionnée moi je pense que elle est obsédée par l'être plus désordonnée et débile du monde.
J'ai choisi d'écrire pour m'exprimer, oublier. Oublier que je suis malade, malade du symptôme de Brudaga, une maladie cardiovasculaire. Je suis condamnée à mourir.
J'aurais pu passer mes journées à pleurer ou a me lamenter mais j'ai appris que la vie est trop courte pour se lamenter. Si je ne peux pas vivre, j'existerai.
VOUS LISEZ
STAY(In French)
أدب الهواةDONNE MOI LES AILES POUR VOLER ET LES RAISONS POUR RESTER . "J'ai besoin de lui dire , je dois m'assurer qu'il a besoin de moi. -Si un jour je devrais partir que ferais tu? -Rien. -pourquoi? -Parce que jamais je te laisserai partir. Juste aime moi...