┏━━━━━ .·:*¨༺ • ༻¨*:·. ━━━━━┓
.·:*¨༺ 𝗘𝗫𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘 ༻¨*:·.
┗━━━━━ .·:*¨༺ • ༻¨*:·. ━━━━━┛Dans une chambre ne retentissait que les bruits équivoques de deux personnes ayant une activité tout ce qu'il y a de plus intime et charnelle. L'ambiance habituellement chaleureuse de la petite chambre d'adolescent avait depuis quelques dizaines de minutes déjà laissé place à une moiteur torride à travers de laquelle n'étaient audibles que soupires et gémissements.
Effectivement, le possesseur de la chambre profitait de l'absence de ses parents pour pouvoirs s'adonner à l'activité qu'il préférait accomplir avec son meilleur ami. Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire au vue de leur activité pour le moins charnelle, ils n'étaient tous les deux que meilleurs amis.
Ou plutôt... Meilleurs amis avec bénéfices.
Ils connaissaient l'autre autant qu'ils ne se connaissaient eux-mêmes. Et, possédant des besoins tout ce qu'il y a de plus similaires et complémentaire, ils partageaient quand ils le pouvaient des moments intimes plus ou moins longs selon l'endroit où ils étaient et le temps qu'ils avaient devant eux. Leur relation était devenue ainsi depuis l'année précédente, quand le plus jeune avait quatorze ans et son ainé seize.
Et pourtant, cette relation s'apprêtait à changer.
En effet, le plus vieux commençait à avoir du mal à supporter cette situation, mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait s'attendre. Une fois l'activité à laquelle ils s'adonnaient finie, le plus jeune des deux se leva, toujours dévêtu, pour s'étirer. Il posa ensuite son regard sur son ami et lui sourit doucement, et même tendrement.
« Je vais prendre une douche.
— Ok. Garde moi de l'eau chaude alors.
— Tu me connais.
— Justement.
— Même pas je ne réagit. J'ai l'habitude ton humour douteux. Bon, j'y vais, rejoins-moi si tu veux, je fermerai pas la porte à clé.
— Hum... Je verrais ça. »
Le plus jeune sortit alors de la pièce, jetant au passage la petite protection de latex habituelle à la poubelle tendis que le second se redressait. Dès son cadet sortit et la porte refermée, le plus âgé se prit la tête entre les mains en soupirant.
Il commençait à avoir du mal à supporter cette situation, beaucoup de mal.
Avant, il se moquait des conséquences, mais il allait bientôt prendre dix-huit ans, alors il n'était plus un enfant. Et il avait aussi compris que sa relation avec son meilleur ami était devenue plus que malsaine. La preuve : il n'y avait plus un week-end où, profitant de l'absence de leurs parents ils se voient chez l'un ou l'autre pour s'adonner à leur activité habituelle.
Et le plus vieux n'en pouvait plus, non pas parce qu'il était tombé amoureux de son cadet, loin s'en fallait, mais parce que ce dernier était vraiment comme un petit frère pour lui. Et avoir des relations sexuelles avec son frère n'était pas réellement une bonne chose, au contraire.
Oui, ça devait se stopper. C'est pour cette raison que, dès le retour de l'autre dans sa chambre, il prit la parole.
« Sehunie... Viens t'asseoir à côté de moi, il faut vraiment qu'on parle.
— Il y a un problème Baekie ?
— Oui...
— Qu'est-ce que c'est ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein ? »
Le plus âgé, Baekhyun donc, se mordilla alors les lèvres avant de faire signe à son ami de venir s'assoir à ses côtés.
Il ne pouvait plus reculer maintenant.
VOUS LISEZ
𝗜𝗦 𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝗥𝝝𝗡𝗚𝗘𝗥 𝗧𝗛𝝠𝗡 𝗛𝝠𝗧𝗘 ?
General FictionEn 2715, la race humaine a commencé à être infectée par un virus incurable, la lycanthropie. Et, alors que tout espoir semblait perdu, que tous pensaient que la race humaine allait être décimée et supplantée par ces hommes-loups, les scientifiques o...