𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗣𝝠𝗥𝗧𝗜𝗘

16 3 0
                                    

L'amour peut frapper n'importe où et n'importe quand, même quand on s'y attends le moins.

Prétendre être quelqu'un d'autre pour se sentir apprécié d'un inconnu, tout le monde l'a probablement déjà fait au moins une fois.

Mais si par hasard cet inconnu arrive sur notre chemin et que nous nous retrouvons à devoir faire face à nos mensonge, alors nous fuyons tout simplement.

C'est un réflexe humain après tout.


Et si deux garçons étaient dans ce cas-là ?

Et si chacun avait menti à l'autre pour tenter de se rende intéressant et finissait par se retrouver face à ses mensonge ?

Et si chacun, craignant que l'autre ne dévoile ses secrets les plus intimes pour se venger, se mettait à le détester sans aucune raison ?


C'est vrai qu'avec des si on referait le monde.

Mais imaginez que cela arrive véritablement et que ces deux garcons soient des âmes-sœurs en perdition, rompant brin par brin le fil rouge du destin qui les reliait de crainte de simplement faire face à leurs mensonge.

Imaginez aussi que ces deux personnes ne soient autre que Byun Baekhyun et Park Chanyeol.

Qu'en dites vous ?

Êtes-vous intéressés de savoir comment ils réussiront finalement, ou pas, à régler leur différent stupide pour se voir tel qu'ils le sont vraiment ? Et par là je veux dire qu'ils comprennent être destinés à finir ensemble, malgré leurs mensonges et le mur qui, immense, semble les séparer.

𝗜𝗦 𝗟𝝝𝗩𝗘 𝗦𝗧𝗥𝝝𝗡𝗚𝗘𝗥 𝗧𝗛𝝠𝗡 𝗛𝝠𝗧𝗘 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant