Hugo Lloris
Encore une journée passé dans mon canapé à regarder les matchs de mon équipe, une journée de plus en tant que blessé, une journée a me demander ce que je vais bien pouvoir faire. On me sors de ma rêverie quand la sonnette de ma maison retentit, ce n'est pas aujourd'hui que j'ai la garde des enfants alors qui peut bien être là.
- Entrez !
- Tu laisses n'importe qui entrer maintenant ?
- Neuer qu'est ce que tu fais la ?
- Tu n'as pas répondu à mes appels alors je me suis déplacé.
- Tu es venu d'Allemagne juste pour moi ?
- Oui et je compte bien y repartir avec toi.
- Attend j'ai pas bien compris la.
- On va aller faire un tour dans ma ville natal, histoire de te changer les idées.
- Qu'Est ce qui te fais croire que j'ai besoin dé me changer les idées ?
- Tu portes un jogging jusqu'à là rien d'anormal, y a des boites de pizzas partout des canettes de bière, et tes abdos sont moins dessinés qu'avant, tu te laisses aller Hugo.
- Tu te rends compte que ma saison est peut être foutu, le foot c'est toute ma vie et j'en suis privé et pour couronner le tout je ne vois mes enfants.
Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes.
- Eh ! Regarde-moi. Je suis là pour toi moi, je vais tout faire pour que ça aille mieux. Habille toi on part dans 20 minutes.
- Dans 20 minutes mais tu pouvais pas me prévenir avant ?
- C'est bon aller dépêche tu perds du temps à parler.
Je me lève de mon canapé et prend quelques affaires en vitesse. Avant de le suivre d'abord dans sa voiture puis son jet privé, ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'extérieur. Il a peut être raison un voyage ne me ferais pas de mal. Nous arrivons enfin à je sais plus trop le nom de la ville c'est un peu compliqué mais c'est un truc du genre Gelsenquelquechose.
- Bienvenue à Gelsenkirchen
- C'est authen... tique.
- C'est vrai que c'est pas la plus belle ville du monde mais on y est bien tu verras.
- On fait quoi maintenant ?
- Je comptais nous amener manger un bout et puis on irait à l'hôtel et tant donné qu'il est déjà tard.
- Faisons ça.
Nous montons dans une voiture et après seulement 10 minutes de trajet nous arrivons devant un chalet. Il est petit mais une sorte de convivialité s'en émane. On rentre et une ambiance chaleureuse se présente à nous, nous nous installons près d'une cheminée. Je passe un moment incroyable.
- Merci de m'aider, c'est vraiment très gentil de ta part. Tu fais beaucoup pour moi et je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te donnes autant de mal.
- Enfait y a une raison, pour moi tu es pas un simple ami tu es plus que ça. Je te vois plus comme un petit ami.
- Comme un petit ami ?
- Oublie ce que j'ai dis tu veux, c'est mieux comme ça.
- Je suis pas prêt d'oublier ce que tu viens de dire. Depuis mon ex femme, tu es la personne qui m'as apporté le plus de bonheur et ça même quand j'étais au plus bas, tu m'as toujours accompagné et pousser vers le haut, pendant mon divorce et maintenant pendant ma blessure. Je crois que tu es la seule personne avec qui j'ai tout le temps envie d'être, c'est qu'il y a forcément quelque chose la dernière fois que j'ai ressenti de tels émotions c'était avec mon ex. Je dirais même qu'avec toi c'est plus fort. Alors si c'était ça ta proposition j'accepte de sortir avec toi.