Kylian Mbappé
Je crois que c'est le match le plus important de ma vie, je joue les matchs retours de huitième de finale contre Liverpool les gagnants de l'année dernière. Le match allé était à la maison et s'est terminé 0-0 donc seulement un 1-1 nous suffirait pour passer en quarts. Je suis ultra concentré mais au moment de serrer la main des autres joueurs je sers celle de Van Dijk, ce mec m'a toujours impressionné, il a une prestance exceptionnelle, je me sens tout petit à côté de lui. Et puis quand il attrape ma main je ressens des frissons dans tout mon corps. Vous dire que ce mec ne me fait pas d'effets serait vous mentir, il me donne plutôt chaud je veux bien l'avouer. Je me le ferais bien, exactement comme je me suis fais un de mes coéquipiers prénommé Neymar et je peux dire que se fut un bon coup. Peut être à la fin du match qui sait. Enfin je lui lance un petit regard pervers et pars m'installer sur le terrain. Après seulement 20 minutes il me tacle assez violemment, je le regarde assez méchamment. Mais pour éviter de pénaliser mon équipe je me relève et reprend le match, mais à plusieurs reprises Van Dijk me pousse légèrement ou alors s'en prend personnellement à moi qu'est ce qu'il cherche au juste, je vais commencer à perdre patiente. Il faut que je tente de rester calme mais c'est assez compliqué. C'est bientôt la mi-temps et je compte bien m'expliquer avec lui. Le coup de sifflet retentit enfin, je cours dans le couloir, attends dans un coin et quand je le vois arriver je l'attrape par le col et le colle au mur.
- Tu joues à quoi la ?
- Je vois de quoi tu parles.
Je ressers l'emprise que j'avais sur son cou.
- Tu te fous de ma gueule en plus, tu vas arrêter ça immédiatement.
- Tu vas faire quoi sinon ?
- Je vais te peter la gueule.
- Tu n'oserais pas tu m'aimes trop pour ça.
- Qu'Est ce que tu viens de dire ?
- Tu as très bien compris, arrête de te voiler la face tout le monde a vu que je te faisais de l'effet.
- Tu dis n'importe quoi, tu as peté un plomb.
- Tu es sur ?
- Beh ouais je suis sur.
- Donc si je fais ça.
Puis il m'embrasse, je ne peux pas résister et desserre l'emprise sur son maillot pour passer mes mains derrière sa tête. On se retire a bout de souffle.
- Ose me dire que je ne te fais aucun effet.
Pour seul réponse je laisse un long silence s'installer.
- C'est bien ce que je me disais.
Il me glisse un papier dans la main.
- C'est mon adresse on se revoit après le match.
Il avait tout prévu, il savait que j'allais l'attendre en sortant du terrain. Est ce une bonne idée d'aller le voir après le match, je sais pas mais il me reste 45 minutes pour me décider. Je rentre dans mon vestiaire, tout le monde me fixe c'est plutôt gênant.
- Tu étais où Kylian ? Me demande le coach d'un air plutôt sérieux.
- Je parlais avec l'arbitre du comportement qu'à Virgil envers moi, il m'a dit qu'il ferait plus attention en seconde période.
- Ok, assieds-toi à ta place.
Je m'assois sans broncher et écoute attentivement les conseils du coach. Le match reprend et je suis plus que motivé à tout donner, histoire de pouvoir rentrer chez Van Dijk en vainqueur. Bien sûr je ne tarde pas à mettre un but, puis un deuxième et enfin Neymar marque le troisième de la rencontre. Le score final et donc de 0-3 et je rentre plus que satisfait dans les vestiaires. Étonnamment je me change rapidement et monte dans le bus qui nous amène à l'hôtel. Une fois la bas je vérifie que tout le monde est dans sa chambre, je met une casquette et descend dans la rue pour chercher la maison de Virgil. Selon Google elle n'est pas très loin de l'hôtel et je met donc moins de 20 minutes à y arriver. Une fois devant je peux remarquer de la lumière à travers la fenêtre du premier étage. Je rentre alors dans la maison et monte au premier, seul la chambre est allumée je me pose dans l'embrasure de la porte. Il est sur son lit la tête entre les mains. Je me racle la gorge signalant ma présence et il remonte la tête.