Tante Mélina: mais oui je vais demandé a notre voisin j'y vais Sakura!!!
Sakura: Attend
Mais elle était déjà partie.Elle arrive devant la porte des voisin et toc.
Tante Mélina: bonjour pouvait vous gardez ma fille s'il vous plais elle est malade.
Yamato: oui bien sur.
Tante Melina: Et mais vous êtes le garçon qui a ramené Sakura hier soir j'suis sur que vous allez bien vous entendre.
Yamato: quoi Sakura est votre fille!!!
Tante Mélina: oui c'est ma fille et aussi pourquoi et t'elle malade ?
Yamato: Heu c'est une très long histoire donc ....
Tante Mélina: bon daccord mais pouvait vous allez la garder parce que la les soldes vont commencer.
Yamato: Heu d'accord.
Tante Mélina: merci j'y vais.
Quand la tante partie Yamato toc chez Sakura.Comme personne n'ouvrer la porte il n'hésite pas et rentre.
Yamato: y'a quelqu'un ?
Sakura: je suis en haut tu peux monter.
Yamato monte et voie Sakura.
Yamato: Heu tu vas bien ?
Sakura: oui j'ai juste mal a la tête sinon sava.
Yamato: bah je vais aller te faire quelque chose tu voudrais quoi ?
Sakura: heu je sais pas peut-être une petite soupe ?
Yamato: d'accord j'y vais.
Sakura: heu tu sais faire la cuisine ?
Yamato: heu non pas trop d'habitude je vais acheter aux magasins mes parents ne sont pas souvent là donc....
Sakura: tient sur la feuille il y a les ingrédients pour faire une soupe si sa peux t'aider ?
Yamato s'approche est prend la feuille.
Yamato: merci.
Puis il part en cuisine est regarde la feuille.
Yamato: alors il nous faut des légumes.
Il prend les legumes et les coupes en petit morceaux.puis il les fais mijoter 30 minute.
Yamato: c'est bon.
Puis il monte est l'apporte la soupe a Sakura.
Yamato: tient.
Sakura: c'est pas mal.
Sakura: tu devrais faire sa plus souvent.
Yamato: comme on a raté la course d'orientation on pourrait la faire dehors ici ?
Sakura: mais oui !!! Allons y.
Ils vont dehors et prépare la course.
Yamato: c'est bon.
Sakura: oui.
Tante Mélina : me revoilà !!! Hooo mais que fais tu dehors rentre il fais froid.
Sakura: mais il fait beau et je ne suis plus malade.
Tante Mélina: mais oui tu n'ais plus malade demain tu retournes a l'école.
Sakura: oui !!!
Tante Mélina: mais pourquoi ne viendrais tu pas dormir chez nous jeune homme ? il fait tard et Sakura a une place dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Un coeur qui bat
RomanceSakura est une collégienne de 14 ans. Mais sa vie sera bouleversée par l'arrivé d'un nouvel élève, Yamato. Que va-t-il se passer entre Sakura et Yamato ?