chapitre 2

43 6 0
                                    

Le lendemain, Sakura se prépare et sort dehors. Après avoir franchis la porte d'entrée , elle remarque que Yamato est entrain de sortir de la maison d'à côtés. Surprise ,elle s'avance vers lui.

Sakura: qu'es que tu fais la Yamato ?

Yamato: J'habite ici et toi qu'est-que tu fais la !

Sakura: j'habite aussi ici , c'est super en va être voisin.

Puis il part, Sakura derrière Yamato part en coure jusqu'au moment ou ils arrivent devant le collège.Ils arrivent tous les deux en classe et s'assoie .Le prof ouvre la porte et intervient auprès de la classe

MR.KAMATA: écoutez moi la semaine prochaine nous organisons une course d'orientation . Ce sera à deux Venez me voire pour dire vos duo.

les élèves: Super ! ça va être trop cool !

MR.KAMATA: pas de question ? Très bien ,c'est tout attendais j'ais oublier de vous dire qu'il , vous pouvez partir.

Sakura va au près de Yamato et lui demande.

Sakura: à propos tu veux être avec moi pour la course d'orientation ?

Yamato: Je suis déjà pris.

Sakura: Ah... d'accord.

Puis elle vois Sofia et lui demande.

Sakura: Tu veux être en duo avec moi.

Sofia accepte, mais elle se demander que faisait t'elle avec yamato.

Sakura rentre avec Sofia, en route Sofia lui dit.

Sofia: Que faisait-tu avec Yamato ?

Sakura ne répondit rien pendant quelque seconde et lui dit.

Sakura: rien de spécial.

Puis elle rentre chez elle.

Puis le matin Sakura arrive au collège.La cloche sonne , Sakura va en coure

le prof MR.KAMATA dit.

MR.KAMATA: Je vais désigner les responsables de corvée Sakura et Yamato.

Après les coure d'histoire de math d'art étais passer.

c'était l'heure des corvée. Sakura et Yamato nettoyant la salle de classe.

Les dames de ménage ferme la salle de classe. Puis ils entende du bruit ils essayent d'ouvrir la porte mais la porte étais bloquée ils devait donc passer la nuit en classe.

Sakura: Comment je vais faire je peux pas appeler ma tante mon téléphone n'a plus de batterie comment je vais faire !!!!!

Sakura panique crie fais cent tour de la salle elle tape la porte. yamato lui dit.

Yamato: Tien prend mon téléphone et arrête de crier t'es énervante.

Sakura prend le téléphone de Yamato et téléphone a sa tante.

Sakura: Tante Mélina je ne pourrais pas rentrer je doit faire un devoir avec ma copine Sofia et je dore chez elle.

sakura: tien et merci.

Deux minute plus tard Sakura ne peux plus attendre et brise le silence se lève et se cogne sur la table. Yamato sort un rire .

Sakura le demande qu'est ce qu'il lui fais rire ?

Yamato: Rien rien.

Sakura: Mais dit le moi aller.

Yamato: Tu pense quoi de l'argent ?

Sakura: De l'argent sa ne m'intéresse pas pourquoi tu me pose cette question ?

Yamato: Tu veux s'avoir pourquoi j'ignore tous le monde depuis que je suis arriver ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yamato: Tu veux s'avoir pourquoi j'ignore tous le monde depuis que je suis arriver ?

Sakura: Oui j'essaie d'être ami avec toi depuis que tu et arriver !!!!!!!!!

Yamato: c'est parce que ma famille est riche et que les personne veule être ami avec moi pour mon argent et pour m'utiliser.

Sakura: Ah désoler je ne savais pas.

Yamato: Mais toi t'es différente.

Sakura: Si tu veux en peux être ami.

Yamato: ouais comme sa je serais plus seule.

Sakura: Heu je peux avoir ton numéro de téléphone ?

Yamato: Passe ta main je vais te l'écrire.

Après avoir parler des heures Sakura s'endormi, yamato fais de même quand soudain le prof MR.kamata dit.

MR.KAMATA: mais qu'est ce que vous faite la vous deux vous devez être chez vous en ce moment.

Yamato et Sakura rentre ensemble .

Sakura: A demain.

Elle rentre chez elle.

tente Mélina: Tu as terminer t'es devoir plus tôt ?

Sakura: Oui.

Le lendemain Yamato et Sakura se croise a l'entrer.

Sakura et Yamato se disent tous les deux salut.

Yamato: heu si tu veux en peux y aller ensemble a vélo ?

Sakura: Oui.

Yamato: Ok monte derrière.

Un coeur qui batOù les histoires vivent. Découvrez maintenant