Août 2025, Ohio, 18:35- J'enclenche la séquence.- Patientez encore un peu Shannon, c'est trop tôt.
- Bien Madame.
- Où en est le wagon de transport ?
- Il est à mi-chemin, que faisons-nous ?
- Trouvez un moyen d'y arriver plus vite, la seule chose à laquelle je tiens dans ce foutu train, c'est mon fils, je n'aurais jamais dû l'expédier alors qu'une attaque comme ça allait devoir être réalisée de mes propres mains.
- Je vais faire mon possible, mais n'oubliez pas Présidente, vous n'êtes pas seule.
- Je me dois d'agir pour l'Horizon, il ne s'agit plus que de moi, s'il n'atteigne pas la frontière avant 18:40, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- Compris Madame, je prends le relai, allez vous reposer. insistais-je
- Je crois qu'à ce stade, ce n'est plus de repos que j'ai besoin, mais d'une bonne dose de morphine assez puissante pour me mettre à terre pendant des jours... On se voit plus tard, quelqu'en soit le résultat, et surtout n'oubliez pas...
Les deux femmes s'exclamèrent de la même phrase :L'Horizon est la survie.
Août 2025, 18:37
L'Horizon est la survie, l'Horizon est...oh et puis mince, ce slogan n'a pas le moindre sens, et me voilà désignée pour réduire l'humanité au néant, merci Présidente, finalement, ce que je ferais pas pour ma propre survie...Je pense que je devrais écrire ma propre histoire au cas où je venais à me suicider après cet acte odieux.
J'attrapais le premier bout de feuille qui me venais et commença alors à écrire :
"Cher Semi Journal,Je m'appelle Shannon, j'ai 22 ans, et peu importe qui trouve ça, ça signifie que tout se porte plutôt bien dans ton petit univers.Je suis à 3 minutes d'une fin du monde. Avoue t'étais pas prêt pour celle là hein ?J'ai passé 16 ans de ma vie dans une maison délabrée dans le Colorado. Mon père était un ivrogne, ma mère, elle est morte en me donnant naissance, j'aurais aimé la rendre fière de la haut mais, le point que je vais atteindre dans maintenant 2 minutes lui fera pisser dessus même en tant que squelette.Je n'ai pas eu la meilleure vie qu'il soit, j'ai été habitué au froid dans mon État, mais pas au point de cette maladie qui s'abat sur déjà une grande partie de la planète.
Ca fait 6 ans que je travaille pour cette société, l'Horizon.Je pensais que c'était une chance, de créer un monde meilleur, auquel je n'ai jamais eu le droit, mais en vérité, il est l'unique monde qu'il restera dans, ouais 1 minute...
Ce soir, je n'agirais pas pour l'entreprise, ni pour moi-même, j'agis pour la survie de ce qui se doivent de vivre.Je trouve ça plutôt beau comme signature de fin, j'ai jamais été très bonne en discours.
Les agissements de l'Horizon sont allés trop loin ce soir, qui que vous soyez à lire ce passage qui n'en finit pas, je suis responsable, mais n'oubliez pas, vous n'êtes pas seuls"
- Bordel, nous voici à la fin du monde.
Un message d'alerte retentit alors dans les villes mondiales et les écrans
- Ici Shannon Travey, Commandante de Communications et Ordres Généraux de Survie de L'Horizon. Le délai, ne nous laisse malheureusement plus la moindre chance, je m'adresse une dernière fois à plus de la moitié de la planète, nous sommes les seuls assez puissants pour exprimer une survie de l'Homme, ce soir, vous mourrez, non en vain, mais pour un monde meilleur, vous serez honorez, où que vous soyez, et vos visages et pensées, resteront gravés à jamais. L'Horizon...est la survie.
VOUS LISEZ
Horizon
Science Fiction3 ans après une guerre ayant tourné à l'apocalypse, un jeune garçon, Théo, se réveille d'un coma dans lequel il était plongé suite à cet événement. Lors de son éveil, il remarque qu'il n'est plus que tout seul, dans un monde changé, et se doit de dé...