Il est 8h30 du matin et le réveille d'Angélina sonne. Elle sort de son lit en traînant les pieds à cause de sa dur nuit.
Elle descend voir ses parents qui lui souhaite bonjour et se prépare un petit-déjeuner et commence à le manger en regardant les dernières news sur son téléphone lorsqu'elle aperçoit un gros titre : LES BTS FONT UN FANMEETING EN FRANCE.Elle s'étouffe avec son déjeuner et cours dans sa chambre pour appeler ses amis en groupe nommé "ARMY 💜".
Elle lance une cam et tout ses amies la rejoignent, même si les autres participants du groupe restent aux abonnés absents.??? : Qu'est-ce qui a de si important Angel', il est sûrement 8h30 du mat' et on est Samedi, dit-une des filles fatiguée.
Angélina : LES BTS ! ILS FONT UN FANMEETING EN FRANCE LES FILLES !
Le reste du groupe en appel : QUOI ?!
Angélina : LES BTS FONT UN FANMEETING CHEZ NOUS !
Maëlle : IMPOSSIBLE !
Djulina : JURE ?
Chloé : NAAAAAAN, TU MENS !
Héloïse : AH OUAIS ? C'EST TROP BIEN !
Sherley : MYTHO !
Angelina : MAIS NAN ATTENDEZ ! JE VOUS ENVOIE LA DOCUMENTATION.
[Angelina send a screenshot]
Maelle :Préparez-vous les filles, on va se revoir.
Héloïse : J'attendais que ça hehe.
Djulina : Je vais voir Suga...
Angelina : ET MOI JIMIN !
Chloé et Sherley : À BIENTÔT LES FILLES.
~~~~~~~~~~~~~~
Je fais un cours chapitre pour le premier, comme ça tu vois si mon écriture te plaît.
angelina131059217
Enjoy ♡