Je disais précédemment que j'avais des histoires de mon côté.
En dehors des cours, des histoires plus graves..Je suis sortie avec un garçon.
Mais lui, il n'habite pas en France mais au Québec, au Canada. (L)
J'étais amoureuse. Lui plus amoureux que moi. J'avais une meilleure amie (R= à l'époque, je lui avais dis '' ne dis pas à ton pote que je sors avec tu sais très bien qu'il a un ennemi qui le haït'' elle ne m'a pas écouté bien sûr..
3 ans d'histoire merdique... A cause de l'ennemi de L.
Harcèlements (moraux, physiques,sexuels) causes par B..
On m'a traité de trisomique. Je sortais avec lui mais son ennemi (B) n'était pas du même avis mais je l'aimais mais B m'a fait vivre l'enfer sois disant parce que je lui ai fais du mal.. Mais sans blague... Bref.. J'ai fini par quitter L mais il l'a très mal pris. Il n'as pas été gentil.. Pas du tout.. J'ai même voulu porter plainte..
Jai eu beaucoup de rancœurs avec R ,L et les autres.. Dure...Ensuite je suis ressorti avec lui mais ça n'avait pas durer car mes sentiments avaient disparu..
En même temps, je suis sortie avec mon meilleur ami(É) mais en plus de la jalousie de L. On s'est quittés. On a perdu notre amitié.. Et encore aujourd'hui on s'est reparlé mais c'est pas encore tout ça..
Avril 2016. Par contre, journée mémorable oui et non.
Non : parce que avril 2016 jusqu'en juillet 2016, j'étais avec un garçon (J) il m'a trompée à plusieurs reprises...
Et j'étais ami avec des personnes qui m'ont fait bcp bcp de mal... Je me suis séparer d'eux... Pas de regrets..
Oui = parce que j'ai rencontré quelqu'un, la seule personne, la vraie qui m'a compris, qui m'a soutenu. Qui a cru à ma vie..
Mon ex (J) , m'avait jeter comme un mal propre. Ce sale pervers. Psychopathe. Alcoolique..
Mon meilleur ami, ce confident.(Nicolas) M'avait ramasser à la petite cuillère..
Lui au moins, c'était une rencontre mémorable.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma bataille
Non-FictionNée avec des soucis pas comme les autres et vécue des moments très difficiles dans la vie.