Chapitre 1

33 0 0
                                    


Doute permanent

Une musique simple et douce sonne dans mes oreilles, d'un coup , une voix grave et désagréable retentit. Je retire mes écouteurs et vois mon professeur de mathématiques rouge , prêt à exploser.

- Depuis quand on écoute de la musique en cours ?! Sortez immédiatement de mon cours petite insolente ! Dit-il énerver


Je me lève sans dire un mot , et me dirige vers la sortie avec un air ennuyé, après tout je suis plutôt habitué à ça. En passant devant la table près de la sortie, le garçon le plus séduisant de la classe me sourit. Je l'ignore et sors du cours.

Je marche seule dans les couloirs du lycée, même avec la musique dans les oreilles, j'entends le bruit sourd de mes pas lourds. Tout à coup ma musique s'arrête. Je regarde alors mon téléphone, et je remarque que je n'ai plus de batterie. Je continue donc à marcher sans musique, sans rien . Juste le bruit de mes pas lourds, jusqu'à ce que je crois entendre une voix familière prononcer mon nom à voix hautes. Je me retourne et vois le garçon au large et beau sourire . Je lui demande ce qu'il me veut, et il me répond que ma trousse est tombé de mon sac .Je récupère ma trousse d'un geste vif , et me retourne pour repartir. Il m'attrape le bras et me dit qu'en vérité il a insulté le professeur, pour pouvoir sortir du cours et me voir. Je lui réponds simplement qu'il n'avait pas à faire sa et essaye de repartir. Mais il tire mon bras pour m'attirer vers lui, et me plaque violemment contre le mur.

- Pourquoi tu m'ignores. Dit-il d'un air sérieux

Je ne réponds pas.

- Comment pourrais-je te séduire ? 

-Tu ne pourras pas. Dis-je en le repoussant

Il me bloque pour m'empêcher de partir, et je reste paralysée contre le mur. Je sens presque son souffle m'effleurer la peau.

-Donne moi un mois. Un mois pour devenir l'homme de ta vie... Dit-il avec un regard, sérieux mais si intimident...

-Tu peux toujours essayer. Dis-je en le repoussant une fois de plus

Cette fois je réussit et m'éloigne rapidement de lui

Chez moi, je mets mon téléphone en charge, et le rallume . À peine allumer je reçois un message signer d'un inconnu. J'appuie pour voir le message et apprends que c'est le garçon du couloir, il me semble qu'il s'appelle Matt et apparemment il a eu l'occasion de kidnapper mon numéro... Son message disait à quelle point il souhaitait me séduire par tous les moyens. Assez perplexe, je décide de ne pas lui répondre, pour moi ce n'était qu'une vaste blague, un défi débile que ses crétins d'amis lui ont donné .

Le lundi d'après , je retourne au lycée après un long weekend. En arrivant, comme d'habitude les gens me regardent, vêtus de noir, capuche et écouteur sur la tête, je ne passe pas inaperçue . Allez savoir pourquoi j'aime rester seule, sans personne pour m'énerver à côté.Je monte les escaliers et arrive à la salle de mon prochain cours, j'attends devant la classe que la sonnerie sonne, l'épaule contre le pilier . Tout à coup je sens mes écouteurs s'arracher de mes oreilles et en essayant de me retourner, je sens des bras m'enlacer qui m'empêche, de pouvoir voir le visage de cette personne.Mais j'arrive à reconnaître les mains entourer autour de mon corps, des mains larges et grandes, avec une poignée forte et virile qui pourrait détruire quelqu'un en quelques secondes. « Matt, qu'est-ce qu'il me veut encore... » Je me sépare de son étreinte et me retourne, lui arrache mes écouteurs de ses mains et le gifle. Je peux lire dans son regard son incompréhension.

-Qu'est-ce que tu me veux ? !Laisse-moi tranquille à la fin! Tu n'as pas remarqué que je n'étais pas comme toute ces nunuche que tu côtoies . !Dis-je prête à exploser

Je lui crache ces mots au visage et laisse un froid glacial dans tout le couloir. Le peu de personnes présentes nous regardent choquées. Je le regarde énervé jusqu'à ce que j'aperçois des larmes coulées sur sa délicate peau. Mon visage se décompose littéralement, et j'ai même commencé à me poser des questions « peut-être qu'il s'intéresse vraiment à moi en fin de compte.. »

Il prononça des mots qui me fit perdre tout sens...

-Si, j'ai remarqué. Tout comme j'ai remarqué que tu étais toujours là pour aider ce qui en on besoin, Tu te caches derrière ta capuche alors qu'en faites, je pense que tu es quelqu'un de formidable et je t'aime pour ça. Dit-il en essuyant ces larmes

-Tu ne me connais même pas... Dis-je déconcerté...

-Peu importe , j'aime ce que je vois... Dit-il si sérieusement...

Je me mets à pleurer, car j'ai honte , honte d'avoir été si méchante avec lui, alors que c'est le seul qui pense sa de moi... Je m'excuse et pars en courant vers les toilettes du lycée. Je m'assois sur des toilettes, et comme à mon habitude j'écris toutes mes pensées dans mon journal... Je remarque que mon scotch n'est plus là, mais je n'y prête pas vraiment attention.

2 Semaines Plus Tard


Je suis dans ma chambre et je finis mes devoirs, je n'ai pas repris contact avec Matt depuis notre « dispute » de plus cela à commencer à beaucoup m'affectez ce que je trouve étrange car je ne me suis jamais inquiété pour personnes . Le faites de savoir qu'il m'aime me touchent beaucoup .La semaine d'après , je décide d'aller le voir et de m'excuser. Je rentre dans le hall du lycée, et pars à sa recherche, je ne le trouve pas alors je monte à notre salle de cours. Je le vois et me mets à courir pour le rattraper avant de le voir disparaître dans la foule. Je l'attrape et prononce son nom, mais ma parole est rompue lorsqu'une fille que je ne connais pas, saute dans ces bras, tire son colle de son t-shirt vers elle, et pose ses lèvres sur les siennes.

Je sentis mes larmes monter, et mon corps tout entier c'est mis à trembler, j'étais paralysé à la vue de ce baiser , mais j'ai eu la force de m'enfuir loin de cette vision d'horreur. J'ai tellement eu mal que je suis sortis de l'établissement, Je me suis dirigé vers un lieu calme et paisible où j'aimais traîner. Je ne courrais plus, je marcher tranquillement, en pensant à ce qui venait de ce passé. Arrivé là-bas , je m'assis au bord de la rivière , je regarde l'eau couler et suivre le sens dû courent . Je respire fort et me dis tout simplement , « Putain il a réussi à me faire tomber pour lui...».

Fin du Chapitre 1

Solitude RévolueWhere stories live. Discover now