—Jennie !!
—La bombe là-bas !Et ben tu sais quoi ?!
—C'est celle qui défonce tout sur Nerve !?
—Elle a pulvérisé Lisa !!?
—C'est une championne !!!
—Tu as vu Jen' le monde ne parle plus que de toi.
—Le monde entier...Excepter Jungkook.
Nous avancèrent dans les couloirs du lycée et dans la cafétéria,tout ceux qui en général ne font que m'ignorer me regarder le sourire en coin. À côté,je voyais Jisoo s'éloigner de moi comme si elle me connaissait pas. J'ai à peine eu le temps de m'en rendre compte qu'un bras vient se poser sur mon épaule :—Jennie !
—Chaeyoung ?
—Appelle-moi Rosé !Dit-elle en me faisant un clin d'œil,Tu ne vas jamais me croire !Dit-elle en m'emmenant à sa table avec toutes sa bande
—Lisa m'a appelé hier !
—Elle t'as dit quoi ?!Demande un de ses amis
—Qui était Jennie !
—T'a répondu quoi ?!Demande une autre
—C'est ma nouvelle meilleure amie !Pas vrai Jen' ?
Elle se tourne vers ma direction mais ne me vit pas. J'étais partie à la table m'installer à côté de Jisoo. Je m'assois en face d'elle et en me voyant elle perd pied ne comprenant pas ce que je fait avec elle :
—Pourquoi tu n'es pas avec les filles ?
—Parce que je veux manger avec toi ?
Rosé arrive par derrière et pose sa main sur mon épaule en défigurant Jisoo :
—Jennie,que fait-tu ici voyons !J'ai tellement de choses à te raconter !
—Tu n'as qu'à les raconter devant Jisoo !
Elle se tourne vers Jisoo et se met à la défiguré sur regard, je vois même Jisoo commencer à se sentir mal-à-l'aise. Elle finit par se lever à dire en baissant la tête :
—Non je veux pas vous gêner je vais changer de table.. puis elle finit en partant avec hâte
—Ha !Pas trop tôt j'ai cru que ça allé être nous qui allions nous déplacer,donc..
Elle s'installe avec son plateau et se met à blablater pendant que je ne l'écouter pas. Je regarder Jisoo partir,quelques part c'est grâce à elle si j'en étais arrivé là alors pourquoi m'évite-t-elle ?
Lors de la pause,les élèves qui avait pris l'habitude de me fixer en chuchotant assez fort pour que je les entendent était planté devant mon casier et quand j'en ai eu finit avec mes affaires je vis Jungkook assis avec ses amis sur les escaliers du lycée. Je me demande si il a vu la vidéo ou s'il a seulement pas envie de me confronter.
J'ai dépassé Lisa mais sur le papier elle reste plus exaltante que moi. Rien que vestimentairement, je porte des vêtements de couleurs unis et banale au 21e siècle.
....
En marche pour rentrer chez moi j'ai la chance de voir Jungkook sur son trajet. Je change de trottoir et marche derrière lui sur le point de l'appeler quand je vis à travers son épaule là vidéo ou j'embrasse V.
—Donc tu l'as vu ?Il sursaute avant de se tourner vers moi déstabiliser.
—Jennie,t'as plus changer que je ne pensais !Je me met à sa hauteur et il dit:
—Pourtant...Tu,Tu m'avait dit que tu ne jouais pas ?—Je me suis inscrite y'a pas longtemps.
—Je vois..mais pourquoi ?
Je me tourne vers lui un peu déstabiliser,je ne l'aurais jamais fais si tu n'avait pas était là cause !
Qu'est-ce que je peux répondre ?....Qu'est-ce que Lisa répondrait ?
—J'avais envie de tester mes limites !Il hoche la tête un peu perdu, il semble ne pas comprendre les raisons et il n'a pas tord. Je décide d'être franche :
—Tu n'aime pas ?
Il a l'air surpris par cette questions mais néanmoins il répond :
—C'est pas la question,c'est juste que je te connaissais pas sous cette angle c'est tout.J'arrive pas à comprendre si c'est bien ou mal ce qu'il dit.
...
_Nouvelle Joueuse_
Jennierubijane
"Une gentille fille avec de mauvaise intentions"
...X
VOUS LISEZ
Nerve
FanfictionÊtre une jolie brune aux yeux d'or ne fait pas de moi une fille comblé.Il y a se jeux dont tout le monde ne fait que parler Nerve Je pensais qu'y jouer démontrer ma valeur auprès des gens telle que Lisa qu...