La finale de cette quatre cent deuxième coupe du monde de Quidditch allait bientôt commencer! Tu étais si impatiente! En cette fin du mois d'Août tu fus invité chez les Weasley, la famille de l'un de tes meilleurs amis: Ron. Là bas tu retrouvas également ses frères et sa soeur ainsi qu'Hermione, et sans oublier Harry. Harry... Tu t'entendais vraiment bien avec lui et tu savais que tu ressentais plus que de l'amitié envers lui. Cet été il t'avait vraiment manqué et le retrouver lorsqu'il apparut chez les Weasley t'avais procuré une immense joie.
Le match allait bientôt commencer. Avec Ron vous aviez acheté des chapeaux à trèfles dansants, cependant vous n'aviez pas eu assez de gallions pour vous procurer des multiplettes. Pour votre plus grand bonheur Harry en prit une paire pour chacun d'entre vous y compris Hermione.
"-Tiens, te dis Harry en te tendant la paire alors que vos deux amis marchaient un peu plus loin devant.
-Merci beaucoup Harry.
-Comme ça on pourra débattre ensemble sur les actions qu'on verra au ralenti grâce à elles!"
Tu acquiesças en souriant. En effet, Harry et toi, comme la plupart des sorciers d'ailleurs, partageaient la même passion: le Quidditch. Harry jouait comme attrapeur pour votre maison, toi ton rêve serait d'être gardienne. Harry t'aidait beaucoup à t'entraîner.
Ellipse du match
Victoire de l'Irlande!!! Vous étiez tous encore dans l'euphorie du match sur le chemin du retour. Arrivés à vos tentes vous n'aviez aucune envie de dormir alors M.Weasley autorisa que vous puissiez tous boire un dernier chocolat chaud. Après avoir partagé votre euphorie sur la feinte de Wronski, vous partîtes tous vous coucher.
Cependant, des hurlements te réveillas, Hermione était entrain de réveiller Ginny. Tu ne savais pas ce qui se passait mais aux bruits que tu entendais au dehors de la tente, cela ne présageait rien de bon. Toi et les filles sortîtes pour rejoindre les garçons qui étaient déjà dehors. Tu vis alors une foule en panique et des sorciers aux visages recouverts par des cagoules.
"-On va aider les gens du ministère", cria M. Weasley. Puis il courra à la rencontre des marcheurs accompagné de Percy, Bill et Charlie.
Fred prit la main de Ginny et entraîna tout le reste de la bande à s'enfuir avec lui vers le bois. Malheureusement dans la course, Hermione, Ron, Harry et toi avaient perdu les autres Weasley. Vous courriez de plus en plus vite Ron et Hermione devant. Soudain tu trébuchas et t'étalas de tout au long. Des sorciers effrayés ne faisant pas attention au sol marchèrent sur toi. Tu couvris ta tête de tes mains, tu étais paralysée et n'arrivais plus à te relever. Tu entendis alors quelqu'un hurler ton nom. Tu reconnus cette voix: Harry. Tu crias à ton tour, toujours au sol:
"-Harry!!!!, quelqu'un arriva à ta hauteur et t'attrapas pour te relever.
-Y/N, c'est moi je suis là. Tu relevas la tête et plongeas ton regard dans ceux du garçon accroupi face à toi.
-Harry.
Il te prit dans se bras et te rassuras.
-Il faut y aller Y/N, il faut retrouver les autres!"
Sur ce il prit ton visage entre ses mains et déposa un baiser sur ton front. Tu te relevas et lui prit la main pour courir vers le bois. Et c'est ainsi que commença une histoire: votre histoire.
*********
Je suis pas hyper fan de cet imagine mais j'espère qu'il vous plait quand même! Hésitez pas à passer commande!
Bisouuuuuuus <3
VOUS LISEZ
Imagines et préférences: « Harry Potter »
FanfictionMe revoilà pour des imagines et des préférences d'un nouvel univers! J'espère que ce recueil vous plaira. Rien ne sert de crier Alohomora pour l'ouvrir... Il suffit simplement de jurer solennellement que vos intentions sont mauvaises ⚡️