Ça y est tu entamais enfin ta cinquième année à Poudlard. Et cette année tu l'attendais avec impatience. En effet, tu allais être préfète et ça tu l'espérais depuis ton entrée à Serdaigle, il y a déjà maintenant quatre ans.
Le début d'année se fit sans accroche, tout se passait à merveille! Tu t'entendais très bien avec les autres préfets, ce qui était pour le moins remarquable étant donné que Drago Malefoy faisait parti de ces derniers. Tu ne le connaissais que par ses remarques désobligeantes à l'égard d'Harry Potter et ses amis, mais cela te suffisait amplement pour ne pas l'apprécier. D'ailleurs il en jouait énormément et s'amusait à te taquiner car il savait que plus il le faisait, plus tu le détestais.
Alors que tu te rendais en cours de Sortilèges tu le vis justement au loin, son insigne brillant de milles feux accroché à sa robe. Lorsqu'il te vit son sourire s'élargit, et arrivé à quelques mètres de toi il s'esclaffa:
"-Ah Y/N! Ma petite préfète préférée!
-Drago! Comme je suis contente de te voir aussi, dis-tu d'un ton qui se voulait ironique.
-T'inquiète ma belle! Un jour tu tomberas raide dingue de moi!"
Sa remarque te fis rougir malgré toi et alors qu'il t'avais dépassé, tu te retournas et lui rétorquas: "Dans tes rêves Malefoy!". Tu entendis alors son rire résonner dans le couloir.
Les jours et semaines passèrent et tu apprenais un peu plus à connaître Drago. En réalité il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. A mesure que les choses évoluaient, ce petit jeu de taquineries finit par te plaire davantage. Bien sûr cela restait amical.
Un soir, alors que tu venais de courir après des élèves de première année, tu décidas d'aller te détendre dans la salle de bain des préfets. Tu pris tes affaires et montas jusqu'au cinquième étage du château. Tu pris la quatrième porte à droite après la statue de Boris Le Hagard et prononça le mot de passe: "Fraîcheur des pins!". La porte s'ouvrit et tu entras dans cette salle de bains luxueuse. Tu enlevas tes vêtements et enfila un maillot de bains, tu ne voulais pas te mettre nue de peur qu'un autre préfet ait décidé de prendre un bain au même moment que toi.
Tu commençais seulement à te détendre dans l'eau savonneuse lorsque la porte s'ouvrit. Par réflexe tu couvris ta poitrine de mousse, bien qu'elle fut déjà recouverte par ton haut de maillot. Tu ouvris de grands yeux lorsque tu reconnus l'intrus:
"-Drago!, ce dernier ria fasse à ta protestation.
-Waw Y/N! Je ne savais pas que les Serdaigle savaient se détendre!
Pour toute réponse tu fis une moue et levas les yeux au ciel. Tu le vis alors commencer à enlever ses chaussures.
-Drago!, il te regarda avec un sourire en coin, sa mèche blonde lui tombant sur ses yeux pâles.
-Bah quoi? Il me semble que je suis dans la salle de bain des préfets, et devine quoi? Je suis préfet!, il ne pouvais effacer son sourire enjôleur de son visage. Quant à toi sa réponse te fit rire.
-Oui, il est vrai. Mais la place est déjà prise très cher, lui répondis-tu en souriant.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça il me semble que la baignoire est assez grande pour deux. Voir plus si tu veux inviter des amis?
Tu ne pu t'empêcher de rire.
-Non ça ira."
Sur ce il retira sa cravate et sa chemise, puis son pantalon. Tu ne pu qu'admettre qu'il était plutôt à ton goût. Il s'avança vers la baignoire et plus précisément vers le plongeoir.
"-Non non non non Drago, s'il te plaît! Je veux pas me moui..."
Tu n'eu pas le temps de finir ta phrase que le jeune homme avait déjà sauté dans l'eau, créant un véritable raz de marée.
"Non Drago, t'abuses!, gémis-tu. Lui, était mort de rire.
-Je suis désolé Y/N. Mais punaise c'est trop drôle."
Il se mit alors sur le dos et fit la planche. Tu le regardas pendant un moment, et une question n'arrêtait pas d'émerger dans ton esprit. Au bout d'un moment tu pris ton courage à deux mains pour lui demander:
"-Drago? Pourquoi tu es comme ça?, il tourna son regard interrogateur vers toi. Tu réitéras:
Pourquoi tu es si détestable à l'école et si...si adorable avec moi?
Drago soupira et ferma les yeux. Après quelques secondes il se redressa et ramena ses cheveux mouillés en arrière. Il se tourna vers toi et plongea ses yeux pâles dans les tiens.
-Y/N..., je... Je n'en sais rien, il ria d'un rire sans joie. Je crois que je suis comme ça c'est tout. Je préfères ne pas me montrer... disons tel que je suis avec les autres, il marqua une pause. Avec toi c'est différent.
-Pourquoi ça serait différent avec moi?
-Parce que Y/N, aussi bizarre que cela puisse paraître, il eut un sourire en coin. C'est moi qui suis tombé raide dingue de toi."
Tu ne pu que sourire à sa déclaration. Drago lui, prit ton visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les tiennes. Un million de papillons s'envola dans ton ventre. Tu savais bien que même si tu n'osais pas te l'avouer ses sentiments étaient réciproques. Après ce baiser, Drago se décala de toi, attendant ta réaction. Tu lui souris:
"-Je crois bien être raide dingue de toi aussi comme tu dis".
Sur ce, il ria et t'embrassa à nouveau.
************************************
Helloo!! J'espère que cet imagine vous a plu, si vous avez des retours à me faire ça me ferait super plaisir! Qu'ils soient positifs ou négatifs ça me permet d'avancer!
Merci! :)
VOUS LISEZ
Imagines et préférences: « Harry Potter »
FanfictionMe revoilà pour des imagines et des préférences d'un nouvel univers! J'espère que ce recueil vous plaira. Rien ne sert de crier Alohomora pour l'ouvrir... Il suffit simplement de jurer solennellement que vos intentions sont mauvaises ⚡️