Mitsuki x Inojin.
Jsp pourquoi, mais je suis fan de ce ship😍Ce n'est pas une commande !!
/!\Homophobes fermez vos Grandes gueules et cassez vous svp!! /!\
PDV Inojin.
Nous allons en Alsace, en France pour noël avec l'academie. Le trajet en Bus risque d'être loooong...
Je me demande a coter de qui je vais être...
Oui! Parce que c'est pas nous qui choisissons!!!
Youpiiiiiii!!!!! Notez l'ironie -_-"
J'arrive devant l'Academie et on nous fait monter dans le bus.
Shino- Inojin, siège 34!
Je me dirige et vois que celui avec qui je vais être pendant ces deux jours de trajet n'est autre que Mitsuki.
M- tiens? Tu est siège 34?
(NDA: Non le 412! -_-")
Moi- yep, tu va devoir me supporter pendant 2 jours! Bonne chance!
M- ne t'en fais pas. J'ai eu peur d'être a coter de Boruto.
Il dit sa en se frottant l'arrière de la tête.
C'est bien la première fois que Mitsuki ne veu pas être a coter de Boruto.
Je m'assoi après avoir poser mes affaires.
Moi- pourquoi?
M- j'aurai pas supporter quelqu'un qui cri h24 pendant 2 jours, je me serai Jeter par la fenêtre avant!
Je rigole a sa remarque.
C'est vrai que Boruto ne tien pas en place.
Le bus part enfin.
~23h28~
~Toujour dans le bus~Je parlai tranquillement avec Mitsuki a propos de la meilleur Maison de Harry Potter.
Moi- mais tu est dans quelle famille toi?
M- Gryffondor et toi?
Moi- Serpentard! c'est drôle, je t'aurai vu Poufsoufle, moi.
M- moi je t'aurai vu Gryffondor aussi.
(NDA:on a tous déjà Parler de sa quand on se fais chier dans in bus, avouez 😂)
8h15
Le matin
Dans le busJe suis lever depuis quelque minutes mais Mitsuki dort encore.
Pour tuer le temp, je dessine le Petit serpent devant moi qui mange le sandwich de son maître.M- tu dessine vraiment bien.
Je sursaute et regarde Mon voisin.
Il releva la tête et nos visages était proche l'un de l'autre. Tellement proche que je pu sentir son souffle sur mes lèvres.
Sa bouche entre-ouverte me donne envie d'y goutter.
On se rapprochait de plus en plus mais la voix de Shino Senseï se fit entendre pour dire que nous étions arriver sur une aire d'autoroute.
On sortie du car non sans rougir pour aller au toilette.
Las-bas, j'y rencontre Shikadai et Chôchô.
C- et bas, on peu dire que t'a fais une Bonne prise Inojin!
Moi- de quoi tu parle, la grosse?
S- bas Mitsuki! Mec, y a la moitier des filles de la classe qui fangirlise sur lui et toi tu l'a eu en 5 minutes!
Je me mis a rougir
Moi- m-mais!! J-je ne suis pas amoureux de lui!!
C- arrête de te voiler la face, tu l'aime, on la bien vu dans le bus!
Moi- ok vous avez raison mais... Et lui...
S- mais lui aussi, il t'aime!!
C- va le retrouver!!
Moi- vous êtes sur?
S/C- VAS-Y GOGOLLE!!!
Je me mis a courrir pour retourner au bus où Mitsuki était rester.
Je le retrouvais entrain de donner a manger a son serpent tout en lui parlant. il doit comprendre ce qu'il dit.
M- tu trouve ça idiot hein? J'avais l'occasion de lui dire ce que je ressentais, et j'ai rien dit..... Tu es sur que lui aussi a des sentiments pour moi?....... Si tu le dit......
Je m'approche et m'assois a coter de lui. Une légère teinte roser vien se poser sur ses joue ainsi que sur les miennes.
Moi- heu... Tu sais pour... Tout a l'heure... Heu... Je voulais m'excuser...
M- c-ce n'est pas grave! c'est moi qui n'aur-...
Je ne lui laissa pas le temp de Parler plus que je le pris par le col de son kimono et posa mes lèvres délicatement sur les siennes.
Je fu surpris quand ses mains passairent autour de Mon cou pour répondre au baiser.
On se décolla par manque d'air. Il est rouge pivoine et moi aussi.
M- toi aussi tu...
Moi- oui, et je me fou de se que von dire les personnes Homophobes!
Il me regarda et sourit. Mais pas son sourire habituel qui sonne faux, un sourire sincère.
Je sens que ces deux jours de bus vont être superbes!
Merci Shino Senseï!
ƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦ
Voili voilou les poules terminators mangeur de tartine au Currie venant d'une autre galaxie! OS terminer!!
Par contre, on note le ship qui sort du trou du cul des Enfers ?😂😂😂
Comme je l'ai dit: les Homophobes, j'en ai rien a foutre de vous!
738 mots
Bisous! ^3^ <3