Chapitre 1: Meilleur ami

2.3K 161 53
                                    

Pdv Katsuki

Je suis Katsuki Bakugo, 4 ans, le futur n ° 1 des super-héro, et là je parle avec Izuku Midoriya, 3 ans et demi, un de mes amis, voir mon meilleur ami, le seul problème... c'est que c'est un gros trouillard .....

- Kacchan c'est dangereux là-bas!

- Mais non, je te dis ! Arrête de faire le bébé !

- Mais Kacchan .....

- Oh et puis zut! Si tu ne veux pas venir, et bas on ira sans toi demain!

Et je laissais mon meilleur ami sur le palier de sa porte. Je n'aime pas quand on se dispute mais je ne veux pas qu'il reste un pleurnichard tout sa vie! Sinon il va passer à côté de pleins de choses! Je sais que je n'ai pas été très gentil et si demain il vient, je m'excuserais .... Enfin pas devant les autres hein! Juste quand on serra tous les deux. Après tout, c'est mon meilleur ami, mais je dois garder la classe devant les autres !!!

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------------

Aujourd'hui, j'avais donc rendez-vous avec les autres. On avait décidé d'aller jouer dans la forêt. Izuku n'allait peut-être pas venir tout compte fait ... Juste parce que ça avait l'air dangereux ... Je n'étais pas en avance, mais ce n'est pas grave, même si j'aurais voulu y aller avec Izuku ... Mais il ne voulait pas venir ... Avec qui je vais pouvoir m'amuser moi? Les autres sont ennuyants ... Izuku et moi, on est ami depuis toujours, nos mamans sont amies, mais je ne sais pas comment on peut être amie avec ma mère, elle est trop méchante. Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée au lieu de rendez-vous, et ma surprise Izuku était là aussi, un peu à l'écart du groupe, mais il était là ! Je souris, heureux. C'est cool qu'il soit venu! Tout le groupe commença à marcher sur le chemin de terre qui nous emmène dans la forêt. On parle des super-héros, un de mes sujets préférés! D'ailleurs mon préféré, c'est All Might !! C'est le plus fort ! Et en plus, c'est aussi le super-héros préféré d'Izuku!  Une petite pression se fit sur mon T-shirt. Je tournais le regard vers mon meilleur ami.

- Qu'est-ce qui a Izuku?

On continuait de marcher, mais mon attention avait dévié des autres pour se focaliser sur Izuku.

- Je veux ... Je veux aussi parler de super-héros avec toi Kacchan ....

Bas oui logique, alors pourquoi tu ne le fait pas ? C'est pas compliquer de se mêler au groupe, c'est pas la mer à boire !  Je lui pris alors la main et le tira pour qu'il soit à ma hauteur. Le reste du chemin, je parlais d'All Might avec lui, ainsi que le genre de super-héros que je voulais devenir. Quoi que je dise Izuku était toujours de mon côté. Il m'écoute en souriant et on ne fit même plus attention aux autres. C'est comme ça quand moi et Izuku, on commence à parler de super-héros. On est dans notre bulle.

- Eh! Katsuki ! On est arrivé !!! Viens voir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Eh! Katsuki ! On est arrivé !!! Viens voir !

Je laissais Izuku pour aller voir la cascade. Elle est magnifique !! On a bien fait de venir! Avec les autres, on commença à faire des cabanes et à faire des jeux de toutes sortes. Mais au bout d'un moment je me rendis compte d'un truc, Izuku était à l'écart, seul. Je m'avançais pour aller le chercher, quand un des gars m'attrape le bras pour me montrer ses bouts de bois. Mais je n'allais pas me laisser faire.

- Izuku !!

Le garçon aux cheveux verts leva les yeux vers moi et me sourit, mais, moi qui le connaissais bien, je savais que c'était un sourire forcé. Y'avait quelque chose qui n'allait pas. Je me défie de la prise de l'autre gars et alla chercher mon ami.

- Izuku ! Ça va ? Viens jouer avec nous !

Je lui pris la main et le tirai pour qu 'il vienne jouer avec nous. Il n'allait pas rester tout seul s'il avait fait l'effort de venir pour moi.

- Kacchan ! Attends !

Mais je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l'amena avec moi jouer avec les autres. Mais tout le monde avait arrêté de faire ce qu'ils faisaient, et regardait la scène.

- Bas quoi ?

Je commençais légèrement à m'énerver, les regards que l'on lançait à Izuku, étaient tous sauf amicale.

- Y'a un problème à ce qu'Izuku joue avec nous !?

Là, j'étais clairement énervé, Izuku était mon meilleur ami et il faisait ce que je voulais qu'il fasse, comme les autres d'ailleurs ! Si je veux qu'il joue avec nous, personne n'a à dire quoi que ce soit ! Un des garçons, celui qui voulait me montrer ses bâtons, s'avança. Il était baraqué, mais plus petit que moi, en même temps, j'étais grand pour mon âge!

- On ne veut pas qu'Izuku joue avec nous ! Parce que quand il est là, tu finis toujours par ne t'occuper que de lui, alors que c'est qu'un pleurnichard peureux !! Il ne devrait même pas être là !! Il n'a pas le profil pour être ton ami ! Il n'a même pas encore d'alter !! C'est qu'un sans-alters !

Mon regard se fit noir et mes mains me démangèrent. Commentez ose-t-il parler d'Izuku là ? Je n'ai pas rêvé? "pleurnichard", "peureux", "pas le profil pour être mon ami", "sans-alters" ?

- Et qui es-tu, pour dire de tels choses ? JE JOUE AVEC QUI JE VEUX QUAND JE VEUX !!!! Et si je décide de jouer avec Izuku, ça ne vous regarde pas !!!! Tu sais quoi ? Vous êtes juste de gros nuls, je ne joues plus avec vous !

Et après un regard méprisant dans leur direction, je partis avec Izuku, gardant sa main dans la mienne. On marcha un moment dans la forêt silencieusement.

- Je .... Je suis désolé !! Je suis désolé Kacchan!

Izuku se mit à pleurer derrière moi. Et franchement, c'était énervant, il s'est très bien que quand il pleure, je ne sais pas comment réagir!

- Arrête de pleurer !! C'est pour ça qu'ils te traitent de pleurnichard, t'as pas à pleurer pour si peu !!! Et puis de toute façon, ils étaient nuls! J'allais pas tarder à les envoyer bouler!

- Arrête de pleurer !! C'est pour ça qu'ils te traitent de pleurnichard, t'as pas à pleurer pour si peu !!! Et puis de toute façon, ils étaient nuls! J'allais pas tarder à les envoyer bouler!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais Izuku n'arrêtait pas pas de pleurer, et je ne savais pas quoi faire pour qu'il se calme. Alors on continua de marcher en silence jusqu'à chez nous. Je le laissais ensuite au soin de sa maman et rentrait à la maison.

Je me posais sur mon lit et commença à réfléchir aux mots qu'on m'avait dit. C'est vrai que quand Izuku est là, je m'occupe que de lui. En même temps, c'est normal, il est plus important que les autres, c'est mon meilleur ami !! Et puis si je ne suis pas là, il est embêté par les autres enfants de notre âge. Et comme il est trop gentil pour répliquer ou se défendre, il a besoin de moi pour le protéger. Ouai, Izuku a besoin de moi, c'est pour ça que c'est mon meilleur ami. Et puis je suis sûr qu'il aura un super alter, parce que lui et moi,  a décider de faire équipe contre les vilains ! Et ouai ! Et même que ce sera génial ! Lui et moi, toujours ensemble ! Cette perspective me rend vraiment heureux ..... Au fond peut-être que j'ai autant besoin de lui que lui n'a besoin de moi, mais ça je ne l 'avourais jamais, même pas a moi même.

..........................................................................................................

Fin de Chapitre ~ (1313 mots)

"Tu viens ?" [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant