Chapitre 3 : Promesse

1.9K 164 98
                                    

 Je pense finir sur ce chapitre, c'est une mini fanfiction sur mon héro academia alors ne m'en voulez pas ^^

Pdv Katsuki

Je ne sais pas combien de temps, j'ai attendu Izuku, longtemps, trop longtemps à mon goût. Et toutes ses questions qui me tourmentaient ..... Je voulais savoir. Enfin, Inko et Izuku arrivent dans mon champ de visions. Je n'avais pas bougé, restant à la même place que quand ils sont partis. Mais c'est là que je compris, le visage triste d'Inko et les yeux vides d'Izuku répondirent à toutes mes questions.

- Izuku ....

Il leva les yeux vers moi et le faire de moi voir fit comme un boum en lui. Je le sais, je l'ai vu dans ses yeux. Le fait qu'il ne voulait pas y croire jusqu'au bout. Alors quand il se mit à courir, je l'ai poursuivi. Moi qui arrive toujours à le rattraper en moins de deux secondes, je peinais à suivre son rythme. Il courait, courait et courait. Comme si sa vie en dépendait. Pourquoi me fuis-tu Izuku ? Ne pars pas ! Je suis ton meilleur ami non ? Ne me laisse pas !! Je ne t'abandonnerais pas, tu le sais non ? Je serais toujours, toujours là ! Alors ne me fuis pas. Ce n'est pas grave que tu n'es pas d'alter !!! Je te protègeais ! Izuku ! IZUKU !

- IZUKU !!!! ATTENDS MOI !!!! TOUT, TOUT VA BIEN! JE SERRAI LÀ POUR TE PROTÉGER !!! IZUKU !!! ATTENDS À MOI !

Enfin, Izuku s'arrêta de courir. Il était dos à moi et je ne voyais pas son visage, mais je me devais de le rassurer.

- Izuku, on est meilleur ami, pas vrai? Alors fait moi confiance !!! Et fait toi confiance !!! Le fait de ne pas avoir d'alter ne veux pas dire que tu es faible !!! Tu vas juste avoir à faire plus d'effort! Et je serais là pour t'aider et te soutenir ! Alors ne me fuis pas, s'il te plaît ....

-......... tu ... tu ne me déteste pas ?

Sa voix s'était faite toute petite et cassante, et j'ai eu du mal à l'entendre .... Puis les mots prirent du sens. Le détesté, moi ? Comment je pourrais le détester ? Il est la personne la plus importante pour moi ! Mais ça me fait me rendre compte d'un truc. Que lui aussi, il avait des peurs comme ça, que je l'abandonne parce qu 'il n'avait pas d'alter... Il avait autant peur que moi, si ce n'est plus.

- Bien sûr que non. Tu es mon meilleur ami, je ne peux pas te détester.

- Moi aussi, je ne pourrai jamais te détester Kacchan, mais ..... Mais si je n'ai pas d'Alter, je ne pourrai jamais rester à tes côtés !!

Je l'entendais sangloter. Il était toujours dos à moi et je pris l'initiative de combler cet écart avant de le prendre dans mes bras. Je ne voyais toujours pas son visage mais avoir un contacte physique avec lui me rassura.

- Izuku, je suis le plus fort, tu te rappelles?

Il hocha la tête m'encourageant à continuer.

- Les gens les plus forts peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Alors si je te veux à mes côtés personne ne pourra dire le contraire ou t'en empêcher. 

Il hocha de nouveau la tête, puis osa demander d'une voix tremblante mais terriblement mignonne ...

- Et si ... c'est toi qui ... Ne veux plus de moi?

Je souris. Moi ? Ne plus vouloir de lui ? Il rêve !

- Ça n'arrivera jamais. J'aurais toujours besoin de toi à mes côtés... Rentrons à la maison, d'accord ?

Et pour la première fois depuis cette course effrénée, Izuku tourna sa jolie frimousse vers moi. Elle était pleine de larmes et ses yeux étaient rouges d'avoir trop pleuré. Je n'aime pas le voir comme ça. Il n'a pas à pleurer si je suis là pour le protéger.
J'essuyais tendrement les larmes d'Izuku avec mes mains. Je peux me permettre d'être comme ça avec lui. Mais seulement avec lui.

"Tu viens ?" [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant