Vêtue d'une robe bleue nuit, assez habillée pour une petite soirée, et d'un long manteau noir, j'avance, les pieds dans la neige, vers la maison de Taehyung.
De l'extérieur, celle-ci est grande et moderne. Elle est joliment accompagnée de quelques décorations de Noël et de guirlandes lumineuses.
Je prends une grande inspiration en cachant tant bien que mal la petite boule de poils agitée sous mon écharpe, pour ne pas qu'il n'attrape froid.
Je toque à la porte et c'est dans les secondes qui suivent que celle-ci s'ouvre sur Taehyung habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir.
Wow...
Ses fins cheveux tombant sur son front sont ondulés et il pose ses yeux sur chaque partie de mon corps avant de les plonger dans les miens.
- Entre. Sourit-il.
J'avance alors dans l'entrée de sa grande maison. La chaleur m'envahit et le contraste avec la température de dehors fait piquer ma peau blanche et froide.
Alors que Taehyung attends que je lui donne mon manteau, un petit aboiement se fait entendre. J'enlève mon écharpe et le chiot tremble de froid en boule dans mes bras sous le regard surpris du châtain. Je le prends entre mes mains et dis d'une voix basse :
- Joyeux Noël mon cœur.
Ses yeux brillant et enfantins s'écarquillent alors que l'adorable bête, avec un petit ruban rouge autour du cou, regarde tout autour de lui.
- Wow... T/N... Merci beaucoup ! Dit-il ayant les yeux remplit d'étoiles.
Il m'embrassa tendrement sur le front avant de m'enlacer, le chiot maintenant tenue par l'un de ses bras.
- Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. Chuchote-t-il.
Ferme les yeux et donnes tes mains.Sans chercher à comprendre, je m'exécute. Il pris l'une d'elles et je senti quelque chose de froid s'y glisser.
- Tu peux les ouvrir mon ange. Dit-il d'une voix basse et rauque près de mon oreille. Joyeux Noël à toi aussi.
Je vis soudain un anneau accompagné d'une pierre aux reflets bleus décorer ma main. La bague est magnifique.
Je prends son doux visage apaisé et heureux entre mes mains. Avant de l'embrasser d'une douceur indescriptible.Enfin, il m'entraîne dans son salon où la télé diffuse des films de Noël à l'eau de rose et on s'installe dans son grand fauteuil. Le feu est allumé, le sapin au coin de la grande salle à manger éclaire toute la pièce et des bougies diffusent une douce odeur mélangée à celle de Taehyung.
Notre soirée commence calmement, nous sommes enfin rien que tout les deux sans avoir à se cacher. Je ne saurais même pas dire à quel point cela me fait du bien d'être avec lui. Partager des moments ensemble comme font tous les couples me rend vraiment heureuse.
Yeontan dort tranquillement près du feu alors que la soirée est déjà bien entamée. La chaleur de la pièce nous plonge dans une ambiance que je ne saurais pas décrire, une lourde atmosphère où nos corps rêvent de se rencontrer. Un jeu de regard s'installe et je mange délicatement ma glace à la cuillère la faisant glisser sur mes lèvres innocemment, une sorte de provocation.
Taehyung me regarde d'une telle intensité qu'un frisson traverse mon corps. Il prit de la glace sur le bout de son doigt et l'amena vers moi.
- Ouvre la bouche. Fit-il, la respiration lourde.
Je lui obéis et son doigt passa la barrière de mes lèvres venant caresser ma langue. Je suça celui-ci sans jamais quitter son regard noir.
Il le retire quelques secondes plus tard et il vient sceller nos lèvres dans un baiser qui s'intensifie au fil du temps. Mes bras autour de son cou et ses mains sur mes hanches, il m'allonge doucement sur le fauteuil alors que nos langues bougent en parfaite harmonie.
VOUS LISEZ
Mr. Taehyung [ K.T X READER ]
عاطفية"- Bonjour, je me présente, je suis Mr. Taehyung, votre professeur de sport pour cette dernière année."