Natsu Dragneer

13 2 0
                                    

Chapitre 1

Il était une fois un garçon qui s'appelait Natsu Dragneer il avait 12 ans est il n'avait pas de parents, un jour il rentrait dans une grotte sinistre et il avait vut un énorme dragon devant lui, Natsu était terrifiée il essayait de sortir de la grotte mais il écrasait une branche et puis sa avait résonne le dragon c'était réveillait et était surpris de constater un enfant dans sa grotte le dragon s'appellait Egneer Natsu et Egneer faisait connaissance puis Egneer apprenait tout à Natsu comment se défendre, et aussi un pouvoir spécial, de maîtriser le feu se qui apprenait se pouvoir on les appelait les chasseurs de dragon Egneer s'occuper bien de Natsu, puis 3 ans plus tard Egneer a disparu Natsu le chercher partout mais il ne le trouvait pas donc Natsu devait se débrouiller tout seul dans la nature entouré de loup et d'Ours et de Lyon, quelques jours plus tard un méchant attaque la ville Natsu allait voir ce qu'il se passait le méchant s'appellait Zeleph ils avait tout les deux un pouvoir spécial Natsu le pouvoir du feu et Zeleph le pouvoir de l'électricité ils se battaient mais se qu'il ne savait pas c'est que il était frère il venait de la même famille, et aussi c'était Zeleph qui avait capturé Egneer quand Natsu a appris sa il se mets en très en colère il et en puissance maximal il se transforme en demi-dragon moitié dragon moitié humain il utilisait une vielle technique spéciale qui s'appellait le dragon de feu, quand Natsu a envoyait cette attaque à Zeleph il n'a pas su résister à alors il mourut et tout le monde et heureux jusqu'à la fin sauf Natsu qui n'a pas retrouvé car seul Zeleph savait ou il la cacher, mais Natsu va vivre dans une guilde et se faisait un amis chat qui était bleu et qui s'appelait Happi et tout se passe bien il faisait des mission et récolte des joyaux et se faisait beaucoup d'amis et plusieurs de méchants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Natsu Dragneer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant