Présentation des personnages :
-Iros : Je m'appelle Iros je suis le protagoniste de ce livre. Mes parents s'appelle Lou et Xénéris mon papa est mort je ne sais comment ma maman entre temps s'est remis en couple avec une fille qui s'appelle Flavie c'est ma belle mère je l'adore elle est trop belle, elle est d'une blondeur splendide. Je vais avoir une petite sœur aussi elles vont l'appeler Aria c'est beau comme prénom. Nous avons un petit chaton dans la famille il est trop chou ou plutôt elle est trop chou elle s'appelle Marie c'est un peu notre ange gardien. J'ai deux meilleures amies Alienore et Soroane je vous dirai qui elles sont plus tard. Sinon je suis amoureux d'un garçon il est trop beau magnifique je l'adore il est brun mystérieux et ténébreux même son nom est trop beau, Isaac.
Lou : Je m'appelle Lou je suis la maman de Iros il est né de ma première union avec Xénéris pour mon fils, Xénéris est mort, mais en fait il a disparu, du jour au lendemain je ne sais pourquoi mais je sais qu'il est vivant, j'ai quelques échos. Maintenant je suis en couple avec Flavie ma femme elle est très belle et magique c'est le cas de le dire nous allons avoir une fille que l'on appellera Aria normalement personne ne le sais même si je pense que Iros est au courant. Mes parents s'appelle Marguerite et Robert se sont les dirigeants du monde fantastiques je suis donc la princesse du monde fantastique, Iros ne le sait pas mais à ces 18 ans il aura ses pouvoirs magiques, il aura 18 ans demain je m'inquiète beaucoup pour lui j'ai peur qu'il fasse une bêtise demain. On a même un petit chat qui se nomme Marié elle est trop belle et choupinette c'est un peu notre ange gardien.
Flavie : Salut je m'appelle Flavie je suis en couple avec Lou une trop belle fille brune et caractérielle elle a des cheveux magiques enfin trop beau je suis heureuse de l'avoir rencontré elle m'a beaucoup aidé dans ma vie professionnelle, car on travail toutes les deux dans une librairie ludothèque autant que personnel car grâce à elle je m'épanouir dans ma vie personnelle. Nous allons aussi avoir une petite fille que l'on appellera Aria. On a un petit chaton elle s'appelle Marie elle est trop mignonne je dirais même que c'est notre ange gardien.
Marguerite et Robert : Bonjour nous sommes les parents de Lou les beaux parents de Flavie et les grands parent me de Iros et bientôt de Aria. Ils ont un petit chat trop mignon elle s'appelle Marie elle est presque notre petit ange gardien.
YOU ARE READING
L'UTOPIE ROYAL
ParanormalUn jeune garçon s'appelant Iros va avoir 18 ans il arrive sur sa majorité. La mère d'Iros Lou est très heureuse elle est enceinte de sa deuxième union avec car le père de Iros à disparu cela fait déjà plus de dix ans. Cette famille à l'air normal...