C'est alors que, je salue mes amis , je suis rentré chez moi puis j'ouvre la porte de chez moi et Je vis mes parents au sol tout tremblotant je me demandais ce qui c'était passé j'ai mis beaucoup de temps à réfléchir enfin quelques secondes qui m'ont paru des heures voir des jours.
Puis j'ai repensé à se que ma mère m'avait dit le matin même je ne sais même pas pourquoi elle voulais me parler mais cette phrase m'est revenu soudainement je fermais les yeux pour me rappeler de cette scène pour essayer de comprendre.......
Je recouvris les yeux et je me trouvais à la porte avec mes amis et mes parents et là j'entend ma mère me dire
- Iros, il faut que l'on parle.
Et là j'ai eu des frissons incognosible et je me suis dit qu'il fallait faire quelques choses car j'avais déjà vécu cela à ce moment là j'ai dit à ma mère:
- Tient moi au courant des événements stp la moindre choses suspectes.
Elle m'a sourit et m'as dit:
- Il faut que tu fasses attention à tes pensées.
Sur le coup j'ai eu du mal à comprendre.
Pendant le cours d'anglais je m'ennuyais tellement que je pensais fort à la plage ou habite ma marraine, elle a même deux petite fille Émilie et Alice, j'ai repensé aux moments que je passais avec mes petites cousines sur le toboggan du jardin (.....) j'ai fermé les yeux et j'ai eu très peur je venais de remonté le temps pour aller voir mes deux petites cousines adorables mais j'ai frissoné, je voulais voir ma mère urgemment j'ai pensé fort à elle j'ai fermé les yeux et j'ai atteris devant ma maison.
Déboussolé je voyait trois homme qui foutais la zone dans notre maison mes mamans était retenue par deux de ces hommes et un autre fouillait partout pendant ce temps une femme supervisait tout cela apparement ce fut dure tant que je ne savait pas comment intervenir je ne suis pas intervenu à ce moment là ........
*********************************************************************
J'espère que cela vous plait gros bisous 😘 mes coccinelles 🐞 adorées 🥰
YOU ARE READING
L'UTOPIE ROYAL
ParanormalUn jeune garçon s'appelant Iros va avoir 18 ans il arrive sur sa majorité. La mère d'Iros Lou est très heureuse elle est enceinte de sa deuxième union avec car le père de Iros à disparu cela fait déjà plus de dix ans. Cette famille à l'air normal...