L'anniversaire

12 3 1
                                    


Salut je m'appelle Iros, je vais vous raconter mon histoire. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je vais le fêter avec des amis. Il y aura Soroane, Alienore, mais surtout mon amoureux secret Isaac.

Oui, je suis gay. Mais c'est comme ça. En plus, Isaac est beau, naturel et à la fois raffiné. Il est blond aux yeux bleus. Le combo parfait, il va à la musculation très régulièrement. Je le croise une fois par semaine, lui y va trois fois par semaine, du coup quand, on se croise, on s'entraîne ensemble, on discute très longtemps. On ne voit même pas le temps passer. La dernière fois, on est arrivé à l'ouverture et c'est notre coach qui nous a dit que ça allait fermer. En plus, dans les vestiaires, on voit ses abdos. Il est magnifique, beau comme un dieu.

Soroane, elle, c'est un peu l'amie qui a toujours les bons mots. Elle est toujours là quand ça va pas. En plus ce qui est bien, c'est que je suis interne et ils sont tous à l'internat.

Alienore, c'est ma meilleure amie, je lui dit tout. Elle a les mots justes, elle est tout simplement magique. Je n'ai pas d'autre mots, tellement elle est exceptionnelle.

Commençons, après la présentation, la suite :

« je me dirigeais doucement vers la cuisine. Ce matin là, où je descendais comme un zombie les escaliers. Quand je suis arrivé dans la cuisine, mes parents m'avaient préparés le petit dej'. Mes parents se nomment Lou et Flavie.

Lou c'est ma mère biologique , tandis que Flavie c'est ma belle mère. Mon père s'appelle Xénéris. D'après ma mère, il serait mort, on ne sait pas comment.

Je suis rentrée et là:

-« JOYEUX ANNIVERSAIRE »

Mes parents m'ont souhaité mon anniversaire. J'était super heureux car j'allais enfin pouvoir ouvrir mes cadeaux. Mais, pour calmer tout cela ma maman, me dit:

-Iros, il faut que l'on parle.

Malheureusement , lorsque je regarda ma montre, je vis que je devais aller au lycée. J'expliqua  donc à ma mère que j'allais être en retard en cours, je lui dis à ce soir, je lui fit la bise, et fit de même avec Flavie. Ma mère m'a donc dit que nous reprendrons cette discussion à mon retour ce soir. Je suis parti au lycée pour rejoindre mes amis.

A mon arrivée, j'ai rejoint mes amis Soroane et Alienore. Elles m'avaient préparé une surprise. Elles avaient réuni tous mes copains ainsi que Isaac. Je suis arrivé, ils m'ont alors entouré et se sont mis à crier la phrase quotidienne que l'on prononce gaiement lors des anniversaires. Ils ont aussi chanté, c'était magique! J'ai versé quelques larmes de joie, j'étais tellement heureux.

Je suis aller chercher mes cahiers et c'était parti pour une journée de cours comme d'habitude, c'est à dire: pas super.

La journée est longue sauf en cours de mathématiques car je suis à côté de Isaac, et la fin de journée se rapproche à grand pas.

C'est alors que, je salut mes amis , je suis rentré chez moi puis j'ouvre la porte de chez moi et ......


***********************************************************************************************

Avez vous aimez mon début d'histoire la suite arriveras très bientôt à très vite bisous 😘 mes coccinelles 🐞❤️❤️❤️

L'UTOPIE ROYALWhere stories live. Discover now