Cette histoire va comprendre des languages et insultes vulgaires ⛔️🔞
----------------------------------------« il suffit juste d'y croire »
_𝟣𝟩 𝖽𝖾𝖼𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾 𝟤𝟢𝟣𝟫
𝟢𝟢𝗁𝟥𝟢
📍 𝖡𝗈𝗂𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝖣𝗂***** 📍
( 𝖺𝖼𝗍𝗂𝗏𝖾𝗓 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗆𝖻𝗋𝖾 😋)Je suis actuellement en boîte de nuit avec mes deux potes " Samantha et Samia " .
Samantha : écoute c'est notre sons ça
Samia : venez on va zouké les filles 😍
Moi : non je vais rester surveiller nos sacsJ'étais fatigué et la seule chose à la quelle je pensais c'était de " retourner chez moi "
Je n'aime pas trop tout ce qui est boîte et ce qui en suit . De base je suis venue ici pour mes potes toute en pensant que j'allais passé un bon moment . Je me suis bien tromper c'est tout le contraire . En plus ici les gens sont bizarres bref c'est pas un endroit à fréquenter enfin dans mon cas .
Mes potes , elles s'amusaient de fou . J'étais là à les regarder en attendant qu'une d'entres elles vienne vers moi et me dise enfin de partir 😫 .
Après 20 Minutes j'en ai eu marre j'ai donc décidé de rentrer toute seule , je me dirigeais vers la sortie de la boîte jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi , J'y ai pas prêté énormément attention mais la personne me paraissait insistante .
Alors je me suis retourné et effectivement c'était un jeune garçons plutôt grand de taille de teint Clair il avait les yeux marron les cheveux bouclés à l'avant .
Lui : S'cuse je t'ai pas fait trop peur j'espère ?
Il avait un air amusé en me disant cette phrase . Son p'tit sourire au coin de la bouche m'était très provocateur et j'aimais pas ça du tout .
- Tu m'a pas fait peur mais évite de me suivre comme ça s'il te plaît
Lui : Donc j't'ai fait peur 😏
- Écoute j'sais pas ce que tu m'veux , je suis fatigué donc par pitié laisse moi tranquille.
Lui : Mais j't'ai fais quoi au juste ?
- Tu me suis et j'aime pas ça donc s'il te plaît arrête j'ai pas le temp de rigoler
Lui : Ah parce que tu crois que je rigole ?
Suite à ses mots auxquels je n'ai même pas pris en compte d'ailleurs . J'ai tourné les talons et continuée mon chemin . Mais visiblement je pense que le gars n'avait pas envie de lâcher l'affaire .
Je me dirigeais vers l'endroit où je m'étais garée et c'est là que j'aperçois que ma voiture n'était plus là et que je n'avais plus mes clés 🔑 pour ouvrir celle-ci d'ailleurs .
? : c'est sa que tu cherche ?
Dit-il d'un air moqueur tout en gigotant mes clés de voiture dans tout les sens .
- Rends moi mes clés !
Lui : On peut pas rigoler avec toi ou quoi ? ( en même redonnant les clés ) .
- bon je te laisse .
Je retourne chercher ma voiture mais celle-ci n'apparaît toujours pas dans mon champ de vision ( jurer j'ai pas dead ça 😂 ) du coup je ré-rentre dans la boîte j'aperçois les filles avec des inconnues ( gars ) je vais les trouver et tout d'un coup un silence s'installe dans la pièce .
Et tout le monde me fixé les garçons ont commençaient à faire des bruit de sifflement d'autres m'appelait et d'un coup .
? : LAISSER LA TRANQUILLE BANDE DE CONS !
Eux : OHH REDESCEND
Les gars ont arrêter de sifflé ils ont vite manger le silence la musique était forte je suis donc parti chercher Samantha et Samia qui elles étaient assise sur des gars 🤦🏽♀️ .
- Les filles venez 2 sec svp
Elles : ok
- vous savez elle est où la voiture ?
Elles : non pk ?
- depuis je la cherche je la retrouve plus .
Samantha : Shainez tu gâche notre soirée là
- Mais attend t'es pas serieuse ? J'suis venu ici pour vous je vous ai accompagné je suis rester avec vous et juste pour m'aider à retrouver la voiture c'est un grand service ?
Samia : c'est bon calme toi on va la retrouver la bagnole .
- merci
Nous sommes donc sorti de la boîte en se dirigeant où je m'étais garée mais la voiture n'était réellement plus là . Puis je revoie le meme garçons qui avait pris mes clés .
- T'a pas vu ma voiture ?
Lui : *rire nerveux *donc moi jsuis un voleur ?
- Sérieux je rigole pas là
Lui : J'AI PAS TA VOITURE !
- commence pas à crier j'suis pas ta pote moi !
Je suis donc parti appeler un Uber Samantha et Samia m'ont bien laisser toute seule pas de soucis moi je préfère rentrer .
« il suffit juste d'y croire »
To be continued...
( votez😜)