« il suffit juste d'y croire »
(Activez le mode sombre )
𝟣𝟪 𝖽𝖾𝖼𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾 𝟤𝟢𝟣𝟫
𝟣𝟢𝗁𝟤𝟢
📍𝖠 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 📍Je décide enfin de me lever premièrement je regarde l'heure s'affichant sur mon écran et il était exactement " 10h20 " je décide donc d'aller faire ma toilette et de m'habiller comme ceci car je vais directement en sport .
11h
Je sors de la maison je me dirigeais vers la salle de sport jusqu'à tout à coup je sentais une ombre derrière moi je me retourne mais je n'y vois personne je me dis sûrement que c'est l'ombre des voitures . Ainsi j'arrive dans la salle de sport .Coach de s. : alors Shainez comment tu te sens ?
- franchement je me sens tendu .
Coach de s : pourquoi ?
- hier j'étais en soirée je me sentais pas bien j'ai décidé de partir et on m'a volé ma voiture 🤦🏽♀️ .
Coach de s : ohw et t'a porter plainte ?
- je vais le faire après le sport .
Coach de s : d'accord bon je te laisse .
J'ai pas oublier l'histoire de la voiture d'ailleurs après cette heure si j'irai porter plainte ! Je me sentais vraiment mal je commence donc par enchaîner : les abdos , punching-ball , les squats , les cuisses , le cardio ...
Bon je finis par m'arrêter et j'étais vraiment épuisé j'y ai mis toute ma force .
? : s'cuse moi ?
Je me retourne et j'ai pu apercevoir le garçons de hier à la soirée il me paraissait déjà bizarre .
- Oui ?