Min Gyu revint à sa place tristement, d'un pas lent et pénible, comme s'il avait perdu toute vie à l'instant où Won Woo avait vu disparaître la sienne. On entendait sa respiration profonde troubler le silence pesant qui s'était installé.
- Je suis désolé... murmura Seung Cheol, la voix vacillante.
- Pas autant que moi...
Les mots de l'homme au cœur brisé par la mort de son bien-aimé résonnèrent contre les hauts murs de la pièce. L'ambiance était celle d'un cruel jugement. Mais qui jugeait-on ? Seung Cheol pour ses choix forcés, ou le Maître du Jeu pour avoir tué leurs amis ?
« Étape 4 »
« Sélection des Candidats »
Les lumières se mirent à tournoyer, éclairant tour à tour les visages. Seung Cheol voyait devant lui ses amis les plus proche le supplier du regard, avant même que ne tombe sur eux la douche de clarté, synonyme d'une possible nomination synonyme de mort. Enfin, l'éclairage artificielle de son fatal halo révéla les identités des Candidats.
« Le Choisisseur sélectionne le Nominé... »
Seung Cheol regarda les quatre personne en lumière. Han Sol le premier prit la parole, s'adressant à Joshua, Jun Hui et Ming Hao.
- Écoutez, je veux bien y aller. Je veux me sacrifier si c'est pour vous.
- Han Sol ! s'écria Seung Kwan camouflé dans l'ombre. Ne fais pas ça !
Vernon fit un geste de la main devant lui, étendant la main pour que son amour n'intervienne pas.
- C'est déjà assez dur... murmura-t-il pour justifier sa fermeté.
Le métisse regarda les autres candidats. Ming Hao et Jun Hui, dont les pupitres étaient adjacent, discutaient en chinois. Personne ne saisissait ce qu'ils disaient, mais ils virent Ming Hao attraper fermement le poignet de Jun Hui et lui parler sèchement, avec énervement et désespoir. L'aîné secoua la tête, et une larme qui glissait de ses yeux coula plus vite.
- Seung Cheol, écoute-moi... intervint soudain Ji Soo.
Ses mots étaient fermes, sûrs, et il avait fait tout le monde l'écouter. Seung Cheol fut particulièrement attentif, malgré sa tête qui bourdonnait fortement et l'assourdissait d'un mal à la limite du supportable.
- Seung Cheol, si tu m'aimes vraiment, choisis-moi. Je veux mourir. J'ai promis de rejoindre Seok Min au Paradis alors choisis-moi. Si je permets aux autres de vivre quelques instants de plus, et si je peux rejoindre l'homme que j'aime...
- T-Tu es sûr ?... hésita le leader, qui se refusait toujours à l'idée de sacrifier l'un de ses amis les plus proches.
Ji Soo acquiesça.
- S'il-te-plaît.
- Dans ce c-cas... Je choi... Je choisis J-Joshua.
« Nominé : Hong Ji Soo »
Les lumières se concentrèrent en un point au centre du cercle de pupitres.
« Nominé, avancez dans la lumière »
Joshua marcha d'un pas décidé. Il avait peur, mais il était amoureux. Et son amour faisait naître des ailes pour voler jusqu'à la mort, qui serait son voyage pour rejoindre celui qu'il aimait. Il se glissa dans la clarté et attendit. Que le Maître du Jeu lui réservait-il ? Ji Soo ferma les yeux et sourit doucement. Il allait revoir Seok Min et ça le rassurait.
« Validation de l'Étape 4... »
Ji Soo serra les poings et inspira profondément. Le temps passait si lentement. Chaque seconde était un calvaire pour celui qui attendait, et ceux qui regardaient. Il y eut soudain un craquement dans le silence de la pièce. Joshua haleta, prit d'inquiétude.
Ça arrivait.
Dans un dernier geste d'espoir, de désespoir, il fit le signe de la croix, murmura un merci et un j'arrive.
Et ça arriva.
Un immense rocher tomba du ciel, apparut de nul part sinon d'en haut, qui couvrit un instant la lumière de sa présence, avant de s'écraser. Sur Joshua. Au bruit de l'impact s'ajouta ce son effroyable des os qui se brisent, du corps broyé par le roc. Les membres hurlèrent, tous, sans exception. Le sol trembla sous leurs pieds et ils détournèrent le regard tant cette mort était horrible. Car aucune chance que l'américain ne soit encore en vit. Le sang coulait à flot autour du rocher.
Seung Cheol s'accrocha désespérément à son piédestal, essoufflé comme s'il avait couru pendant de longues minutes. Tout son corps tremblait de peur. La réalité était si terrible et chaque mort était un coup de plus à son mental qui s'effritait peu à peu.
La plateforme centrale s'enfonça dans le sol, emportant avec elle les restes du corps de Ji Soo sous le gigantesque cailloux.
« Étape 4 validée »
Personne ne s'enlevait l'horrible vision de la mort atroce de l'américain. Mais peut-être était-il auprès de Seok Min désormais. Et de Won Woo. Et de Chan. Et nombreux seraient ceux à le rejoindre...
VOUS LISEZ
Faites Votre Choix... 《SEVENTEEN HALLOWEEN》
Fanfiction"On a toujours le choix..." On nous le dit toujours, pourtant, ce n'est pas certain... Peut-on vraiment choisir lorsqu'on est face à un dilemme, qui nous impose de sacrifier un être aimé ? Ce jeu malsain, auquel les membres de Seventeen sont forcés...