11.Soirée

472 16 0
                                    

Je me mes en pyjama.Harry entre dans ma chambre bien habillé : t-shirt blanc veste longue noir Jean noir et timberland (originales) avec un petit foulard bleu marine au cou.

Harry : Bâ alors tes pas prête ?

Moi : Prête pour allez au lit oui...

Je sourit légèrement

Harry : stp vient...

Il me fais sa tête de chien battu...Ooww je peu pas résister

Moi : Bon d'accord... Il s'assoie sur mon lit et attend que je me prépare je mes une robe noir jusqu'au cuisse et des talons noir puis je laisse mes cheveux châtain clair lâché sur ma poitrines.

Harry : Tes magnifique ...

Moi : Merci ...Harry.

Il rougit et se lève me donne la main et sort de la maison direction la fête.

Une fois arrivé a la fête donc a 22 heure on entre dans l'immense villa de Louis il ya une foule énorme je vais me chercher un verre de vodka pur pendant se temps Harry va draguer pour son plan cul du soir,je finit mon verre de vodka et en prend un autre j'avais plus l'esprit très clair et je vois  Ethan un mes qui a l'époque essailler de me pecho qui arrive avec sa bande qui est composé de Matt ,Jason ,Andrew , Thomas et lui ,Ethan  me prend le bras et me chuchote a l'oreille "On va bien s'amuser,sois tu viens sois ton Harry va finir a l'hôpital "je décide de venir sens rien dire, j'ai peur...

Un amour a distance.H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant