Aujourd'hui, c'était journée de repos pour le blond. Pour absolument aucune raison valable selon lui, Ashley avait décidée qu'elle voulait s'occuper seule du café aujourd'hui, et que Tweek pouvait profiter de sa journée pour s'amuser un peu. Même si au début il avait un peu hésité, il avait finit par accepter, étant tout de même légèrement inquiet de laisser la brune seule dans le café. Token l'avait invité chez lui, et le blond était impatient de retrouver cette grande maison, même si il détestait les grandes maisons d'habitude. Celle de Token avait beau être immense, elle était très chaleureuse. Peut-être parce que beaucoup de souvenirs y étaient attachés ? Oui, ça devait être ça. Apres tout, lui, Craig, Token, Clyde et Jimmy avaient passés beaucoup de temps dans cette maison.Il arriva assez rapidement, et fit joyeusement accueilli par Token et Clyde, qui était venu également, toujours ravi de pouvoir passer du temps avec ses amis. Apparemment les deux n'avaient également rien à faire de leur après-midi.
Les trois amis s'installèrent dans l'immense salon des Black sur un grand canapé en cuir. Une jeune femme aux longs cheveux blonds s'approcha alors et servit à chacun un verre de vin rouge afin de se retirer. Token avait l'air... Encore plus riche qu'avant ?
"Alors Tweek. Comment ça se passe au café ? Demanda le plus grand.
-Tout va bien. Honnêtement, c'est bien mieux que ce que je pensais ! Le café ne désemplit pas !
-Et moralement ? Par rapport à tes parents et cette histoire de dro... Commenca Clyde avant de se prendre un coup de la part de Token qui le fixait avec un regard noir.
-Clyde ! Il gronda.
-Pardon maman.
-Arrêtes avec ça !
-Ne t'inquiètes pas Token. Tout va bien. J'imagine que les gens sont juste content qu'un café ait ouvert ? Je n'ai eu aucun problème avec ces histoires en tout cas. Et tant mieux, parce que je ne sais pas vraiment comme j'aurais fait pour gérer ça.
-Tu veux que je demande à un des gardes du corps de surveiller le café ? Demanda Token d'un ton très sérieux.
-Quoi ? Non ! Ça ferait juste peur aux clients ! Et à moi aussi sans doute. Il ria.
-Comme tu veux. En tout cas, dis le moi si tu as le moindre problème. J'enverrai quelqu'un s'occuper de leur cas.
-Tu vois ? Une vraie mère poule ! S'exclama Clyde.
-Je t'ai dis d'arrêter ! Râla Token, en souriant."Le petit groupe riait joyeusement. Token vivait toujours avec ses parents pour le moment, mais ceux ci avaient prévu de quitter la petite ville assez rapidement et de laisser leur grande maison à leur fils, qui souhaitait rester ici. Clyde lui, vivait dans un petit appartement à l'est de la ville, et Barbara passait ses week-end avec lui. Les deux économisaient pour pouvoir se prendre un appartement un peu plus grand dans lequel ils pourraient vivre tout les deux. Ce qui se révélait être assez compliqué puisque Clyde ne travaillait qu'à temps partiels, souhaitant également terminer ses études.
Alors que les trois discutaient tranquillement la porte d'entrée s'ouvrit, et tous les regards se dirigèrent vers elle.
"Yo, Token ! Je peux t'emprunter ta trousse de soins ? Si je rentre chez moi, Tricia va... Le brun s'arrêta directement à la vue des trois garçons. Oh... Merde."
Craig était debout, en plein milieu du couloir, le nez en sang, et l'oeil étonnamment gonflé. Tweek fut le premier à bondir du canapé et à se précipiter vers lui.
"M-Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!"
Dire la vérité ? Mentir ? Dire la vérité ? Mentir ? Il ne savait absolument quelle option était la meilleure. Les deux lui paraissaient terribles.
"Laisse tomber Tweek, ça arrive souvent. Soupira Clyde.
-Quoi ?"Tweek et Craig avait demandé simultanément. Comment ça "ça arrive souvent" ? Craig fit la moue. Il ne se battait jamais ! Il voulait faire prof ! Comme si c'était possible avec un casier judiciaire. Oh. Si. Ça l'était ici. Mais il ne se battait jamais ! Il s'apprêtait à se défendre, mais se tût quand il aperçut le sourire en coin de Clyde, il avait un plan. Sans doute ? Est-ce que c'était une bonne idée de le suivre ? Peut-être bien pour le moment.
VOUS LISEZ
Après. [Fanfiction Creek]
FanficVoilà six ans que Tweek Tweak a quitté la petite ville de South Park. Mais maintenant, il est bien décidé à retrouver sa petite ville afin de reprendre le café de ses parents, retrouvant ainsi toutes ses anciennes connaissances... [La couverture du...