C'est la bonne période! Plus que quelques jours avant Noël... Ayant mes entrées un peu partout, je me suis fendue d'un p'tit coup de fil au barbu joufflu tout de rouge et blanc vêtu. J'aurai pas dû!
- Hello Père Noël, cette année, j'ai été trèèès sage. Si, si! Je sais que tu vas être un peu débordé alors, je te facilite la tâche. Tu vas voir c'est hyper facile!
- Oui... Je sais ce que tu vas me dire... 450 euros pour une babiole c'est cher... Et je répondrai, mais c'est parce que je le vaux bien! Et pis, elle est en résine et fait une super lumière la nuit...
-Non!
-Oh pas cool... Bon alors ça?
- Hum... Jolie non? Et seulement 282 euros... * en mode grand sourire qui se "voit" au téléphone *
- Comment ça 282 euros... ShaSei... Voyons!
- Une bagatelle!
- Non!
- Tu nous ferez pas des restrictions budgétaire des fois, hein? Je tente ma chance encore une fois...
- Alors là, si tu me dit non... je vais regretter d'avoir été au top toute l'année! Il reste des places en V.I.P à 129 euros... C'est mieux!
- Non! Toujours pas...
- Grrr ( quel radin ce père Noël... ). Et si c'est celle à 39 tout en haut du balcon?
- Ha... Là... On peut négocier!
- Quand même!
- Idéalement, ma petite ShaSei... Tu es grande... Tu travailles, donc tu gagnes ta vie ( mal! je sais ! ) mais tu n'as plus besoins de moi... O.K, je t'accorde un petit cadeau, vraiment parce que c'est toi!
Et ce sera...
ça!
- Youhou! Père Noël, tu es un amour! Un peu radin sur les bords... Mais un amour! ; )
Conclusion: Heureusement qu'il y a vos fics, vos votes et vos commentaires ainsi que les belles rencontres, pis tout le reste aussi pour se faire plaisir! Et cela toute l'année! Et gratuitement! ; )
Le merquantilisme est nocif pour votre santé et votre porte monnaie ( ou celui de vos parents )! Et risque de provoquer chez certains banquiers... Une crise cardiaque!
VOUS LISEZ
Dis... Dessine moi...
FanficHello! Une petite récréation visuelle... Fanarts ou originaux. En quatre visuels à chaque fois. Et que j'avais envie de vous faire partager... Comme ça! C'est bientôt les fêtes! Plaisir d'offrir... Joie de recevoir! Bien évidement c'est toujours d...