Bon, il y a un début à tout j'imagine. Salut, je m'appelle Lino (et commencer à vous enlever des blagues de mauvais goût tout de suite, ce genre de mauvaise habitudes sont dur à enlever), et j'ai fait une découverte incroyable, bla bla bla, personne ne va le croire, bla bla bla, je sais très bien ce que vous pensez de ce que je vais dire.
C'est entre autre pour ça que je ne voulais rien écrire, moi. Mais Jao m'a soutenu que c'était la meilleure chose à faire...
Bon, ressituons le contexte pour vous, être intelligent dominant de la planète Terre du système solaire, ou plus communément appelé, Compréhenseur. Enfin, vous avez plutôt l'habitude de vous appelez être humain entre vous, mais nos habitudes sont tenaces aussi.
Vous ne le savez très certainement pas encore, mais vous allez accomplir de grandes choses. Et je ne vous dis pas ça en phrase générique de drama Disney Channel (sérieux, pourquoi vous avez inventé ça ?), je pèse mes mots, et ils sont légers.
Vous, êtres humains, allez survivre à cette terrible époque qu'est le 14ème hyper millénaire. Vous allez non seulement vous en sortir, mais en sortir plus fort, et plus intelligent.
Vous allez percer les secrets de cette univers en un temps record par rapport aux autres réalités. Si mes souvenirs sont exacts, votre dernier mystère a été percé lors de votre 27ème mutation à peine. Ça fait à peu près 65 millions d'années ! C'est ridicule, comparé aux autres ! Vous avez été a l'origine du tout premier paradoxe temporelle de tout les temps, littéralement ! Et vous ne vous êtes pas arrêté en si bon chemin.Aujourd'hui, vous avez permis la cartographie d'une super infinité de réalité sur l'Éternelle qu'il y a dans l'arbre du temps. En gros, ça fait beaucoup. Et comme les numérotées est super galère (mais vous avez trouver un moyen), les numéros sont super long. Par exemple, voici la mienne : S-08042001/QMRG\\\K5. Et encore, c'est la notation simplifier. La seule qui existe. Car c'est la vôtre (vous avez toujours eu un faible pour vous faciliter la tâche quand ça vous concerne directement), même si vous ne pouviez pas le savoir, vous avez 65 millions d'années de découvertes à faire avant de pouvoir comprendre tout ce que je raconte !
Ça veut dire que je vous parle depuis un futur extrèmement lointain, d'une des je-ne-sais combien de sous-réalités possibles entre l'instant où vous lisez et celui auquel j'écris. Enfin, je pourrais savoir, mais je vais vous perdre dans les calculs.
Mais je me perd, je ne vais pas vous expliquer ce que vous saurez déjà.
Vous vous souvenez de ma découverte incroyable ? (Vous savez, juste avant les "bla bla bla" ?), et bien je me suis basé sur les vôtres. C'est pour ça que je devais vous pré-mettre dans le bain avant de commencer à parler (merci à celles et ceux qui ont suivis jusque là), sinon, ma démonstration perd de sa saveur.
Vous avez trouver le moyen de répertorier et de cartographier les réalités, j'ai trouver un moyens de les manipulées.
Alors, pareil, je vais pas vous dire comment, parceque réussir à savoir exactement sur quoi on va tomber sur l'Éternel (un nombre de réalité qui ont existé/existe/existeront, qui est indépassable, quoi qu'il arrive, c'est pour cette propriété que l'on l'a créé. Tellement immense qu'il n'est même pas égal à lui-même, un vrai bordel), ce serait impossible à comprendre avec vos ridicules connaissances actuelles. Mais vous comprendrez ce que je dis un jour.Bref, si vous n'avez rien compris, mais que vous avez quand même lut jusqu'ici, je suis obligé de vous remercier, tout d'abord, et je dois aussi vous rassurer, vous n'avez pas besoin de quoi que ce soit de ce que j'ai raconté pour la suite de tout ce que je vais faire, et écrire sur ce compte.
C'était juste une toute petite petite petite petite petite partie d'une immense démonstration écrite sur plusieurs univers, carrément. Alors ne vous tracasser pas avec ça.
Du moment où je vous parle, on s'inquiète.
Le paradoxe temporelle originel, là, ben il nous relie a vous de façon bizarre, mais en gros, si vous ne faites pas d'immenses avancés (celles que j'ai utilisé pour manipuler des réalités), on n'existera pas. Et si, on peut quand même intéragir avec vous, mais ça pareil, super compliqué a expliquer.
Et de là où on est, on est pas entièrement sûr de vôtre réussite.
Alors, on voulait vous redonner espoir.
Et avec les explications chelou, là, comme vous les appéleriez sûrement a votre époque, ça prouve une chose.
Dans ce nombre indépassable de réalités, tout et possible. Et par tout, je vis dire vraiment, totalement, strictement, absolument TOUT.
Même ce que les lois de votre univers vous interdisent. Même ce que la logique vous interdit. Même ce que le rêve vous interdit. Même ce que l'imagination vous interdit.
Toute vos limites n'existe pas. Tout ce que vous imaginez a éxisté/existe/existera, et vous pourrez la voir, y être, intéragir avec sans la moindre conséquence irréparable.
Voilà, avec ça dit, je vais pouvoir commencer à vous écrire des histoires, toutes inspiré de fait aussi réel que ce que vous être en train de lire, voir, toucher, entendre, vivre, alors que je les aient peut-être complétement inventé, elle sont forcément présentes dans l'éventail de possibilités de réalités, donc réelle.
Alors, garder espoir, vous vous en sortirez, si vous garder votre morale en béton, et une volonté en acier.
L'espoir ne fait pas vivre, il est la vie, et ce avec quoi vous vous en sortirez.
Courage, et à dans 65 millions d'années ! ^^
VOUS LISEZ
Espoir et divertissement
De TodoC'est pas vraiment une histoire, mais une infime partie d'une démonstration où je vais vous prouver quelque chose de dingue, et qui va vous redonner foi en tout ce que vous croyez. Soyez fort, petit être humain ! Vous êtes des milliards de fois mieu...