Je m'appelle Anaïs, j'ai actuellement 17 ans. Et je souffre de dépression chronique, c'est une forme de dépression qui suit un événement traumatisant, on passe par la case de dépression puis par la suite on a plusieurs causes de dépressions qui apparaissent au fur et à mesure de notre guérison. Ce qui est énervant c'est que je ne sais jamais pourquoi je rechute, étant anxieuse de naissance j'ai plusieurs causes d'angoisses journalières et cela n'arrange pas mes rechutes. J'ai aussi peur du bonheur , est-ce que vous aussi ? Ou suis-je la seule humaine à avoir peur de sourire, de rire ou tout simplement d'être heureuse dans la vie ?
Laissez-moi vous expliquer mon cas car je sais que pleins de filles, femmes et même des hommes doivent passer par là, je suis un cas assez généralisé. A mes 13 ans, je me suis faite violer par un garçon majeur déjà, il me disait qu'il m'aimait, que j'étais jolie, qu'il avait besoin de moi pour aller mieux. Mais la belle histoire, a vite tourné au drame (oui comme dans "petit secret entre voisins ") je me suis retrouvée étendue sur ce lit que je ne connaissais rien d'Ève ni d'Adam sous l'emprise du cannabis. A mon réveil, je savais que quelque chose n'était pas romantique, que ce n'était pas normal ce que je venais de vivre mais qui a apprit aux jeunes de nos jours que l'amour est si malsain que cela ? Qui a apprit aux jeunes de nos jours que nous ne devons pas croire toutes leurs belles paroles ? (Désolé pour les généralités, je ne parle pas que spécialement des hommes, je parle de l'Homme).
En rentrant je me suis sentie tellement sale, je commençais à avoir honte de mon corps mais après tout mon corps attirait les hommes et je me sentais attirante. Je n'en ai pas parlé à ma tendre mère, jusqu'au jour où j'ai reçu des menaces de mort de cet homme. Je tombais dans un véritable cauchemar, je n'ai pas voulue porter plainte car j'étais retourné chez lui. Et qui aurait voulu croire une petite gamine qui croyait à l'amour ?
Il a continué à m'envoyer des menaces plusieurs mois après, me demandant ensuite de revenir chez lui. Je suis tombée dans la drogue et l'alcool après ce jour. Car oui, une seule prise d'une drogue peut vous rendre addicte et c'était devenu mon cas. Je n'osais plus regarder ma mère dans les yeux, sa petite fille sage était devenue une délinquante. Je faisais le mur, je sortais avec des " bad-boys ". J'étais devenue la partie sombre d'Anaïs, je me présente Ana.
VOUS LISEZ
Journal d'une fille perdue
Truyện NgắnJe m'appelle Anaïs et ceci est mon autobiographie, je ne suis pas connue mais j'ai besoin de m'exprimer