Jeune cigarette,

21 0 0
                                    


Salut les potes, j'ai fumée. J'ai touchée pas mal de drogues, wow je suis une hors la loi. J'ai un casier judiciaire vierge. Et oui... Si ça peut vous soulager.

Je suis sortie avec des "bad boys" qui eux n'avaient pas réellement un casier judiciaire vierge, comme je vous l'ai expliqué dans mon premier chapitre. Ana est apparue assez rapidement dans ma vie mais en grandissant j'essaie de la faire disparaître car être satanique, malsaine ce n'est pas une vie. Je n'ai pas envie de continuer à me tuer de l'intérieur en prenant des drogues. Alors j'ai l'honneur de vous annoncer que je n'ai pas touchée une goutte d'alcool depuis 1 an et demi. Que je n'ai pas touchée à de la drogue dure depuis 3 ans et que je suis en train d'arrêter la cigarette. 

Mon corps sera parfaitement guéri en 2035 vu que ça fait quand même 7 ans que je fume, c'est long à attendre pour avoir une santé qui s'équivaut à un non-fumeur à vie mais au moins j'ai une chance, non JE M'OFFRE* une  chance de vivre plus longtemps, de profiter de la vie qu'on ma maman m'a offerte. 

L'odeur de la cigarette, de la drogue et de l'alcool me dégoûte au plus profond de mon être. J'aimerais vous dire à vous les fumeurs, les drogués d'arrêter mais en ayant été moi-même dans votre cas, je sais que ça ne servirait à rien. Il faut la volonté principale d'arrêter tout ça pour tenir le coup. Le sevrage de l'alcool a été douloureux, la drogue pas spécialement je n'en étais pas vraiment devenue addicte. Mais mon sevrage de la cigarette est .... spécial. J'ai l'impression d'avoir mes règles constamment, je pleure, je rigole, puis je fais les deux en même temps.

Ma maman m'aide énormément en m'encourageant chaque jour, en me félicitant. Aujourd'hui elle m'a achetée des chewing-gums pour me faire passer l'envie de fumer. Le soucis avec les chewings-gums c'est que ça envoie trop d'air dans mon estomac mais ça je vous en parlerais un autre jour. Je suis fière d'être arrivée à arrêter tout ça. Je suis fière de me dire qu'une nouvelle vie, que je vais peut-être mieux arriver à me soigner sans toutes ces drogues. Oui, simplement je suis fière de qui je suis en train de devenir.

J'ai aussi arrêtée de fréquenter des "bad-boys". Ce qui a fait que mes relations amicales sont devenues plus saines, sauf mon amie suisse, bon elle c'est un cas mais c'est mon amie d'enfance alors qu'elle soit droguée, hors la loi ou autres elle restera dans ma vie. Les autres sont tous plus ou moins clean. Bon ils ont tous essayés de fumer une fois dans leurs vies mais cela ne fait pas d'eux des drogués. Je voulais vous parler d'une chose aussi, un de mes ex petit-ami s'est amusé à une soirée "pour le délire" à essayer la beuh. Trouvez-vous ça drôle, de mettre sa vie en danger? Juste pour une soirée alors que les conséquences seront présentes à vie? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant