Chapitre 3

995 88 59
                                    

Pdv Gen
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit Senku-chan et pour l'occasion j'ai décidé de lui préparer une petite surprise. J'ai demandé aux habitants du village de m'aider à la construction du  cadeau . Nous avons travaillé pendant des heures , jusqu'à ce que tout soient prêts. Lorsque notre télescope fut enfin terminé , nous avons attendu avec impatience le retour de Seku-chan. Après quelques minutes, Celui-ci arriva , nous lui avons offert et celui-ci avait l'air plus ou moins content de celui-ci.

«Merci » dit Senku-chan en passant sa main dans mes cheveux ce qui me fit rougir

«ça me fait plaisir mon petit Senku-chan » dis je

«j'espère que le cadeau te plaît ?» demandais-je

«ouais » dis Senku

«t'es sûr ?» demandais-je

«ouais c'est juste que il n'est pas en super état et j'aurais préféré avoir autres choses » dit Senku en se mordant la lèvre

«quoi donc ?» demandais-je

«toi »dis Senku en riant

«tu plaisante ?» demandais-je en rougissant et en étant un peu surpris

«Si tu Le vois comme une blague ... alors disons que c'est une blague » dis Senku en soupirant et en croisant les Bras

«est-ce que ça va ? Senku-chan ?!! » demandais je

«oui » dis Senku d'un ton frustré

«t'es sûr ?» demandais-je

«tu comprend vraiment rien ! Tu me saoules ! Sors d'ici ! » cria Senku

«d'accord comme tu veux » dis-je en sortant de la pièce

Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait d'arriver. Pourquoi était il fâché? Avais-je fais quelques choses pour le contrarier ? Devrais je aller m'excuser? J'en savais rien et je ne savais plus quoi faire . Est-ce qu'il plaisantait à propos du cadeau ? Ou est qu'il disait la vérité? Impossible ! évidemment , qu'il ne le pensait pas et qu'il blaguait , mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il ne plaisantait pas . Que dois-je faire ? Je ne sais plus ! Je suis complètement perdu! J'ai l'impression que mon coeur chavire , que ma vie et mes pensées se bouscule. J'ai l'impression de me noyer dans mes tourments et que bientôt je n'arriverai plus à respirer. Il me rend fou , il me transperce et  il bouleverse ma vie . Je devrais m'enfuir et m'éloigner  de lui , mais j'en suis tout simplement incapable. J'en ai marre de souffrir à cause de lui ! J'en ai marre qu'il se moque de moi et J'en ai marre qu'il fasse les faits contraires de ce qu'ils dit .

...

Désolé le chapitre est très court 😔😔

Rewrite the stars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant