Chapitre 8

157 14 3
                                    

Pdv Gen
Je suis vraiment qu'un abruti! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à respecter mes plans et mes intentions. Le but d'une résolution est d'être respectée, du moins, c'est ce que je croyais. De toute évidence, le désir est plus fort que la raison. La passion est plus puissante que la compréhension. Je ne dois pas le laisser gagner. Je ne dois pas le laisser brûler mon cœur qui commence déjà à s'embrasé . Je ne dois pas laisser cette braise s'enflammer. Je dois éteindre se feu qui me consumera en moins de deux. Je dois couper les ponts, je dois l'oublier. J'ai peine à oblitérer ce souvenir que nous avons partagé. Je ne dois plus y penser. Je dois chasser ce moment de mon esprit. Chaque endroit qu'il a touché ou frôler brûle d'un feu ardent. Toutefois, il me faut marcher seul et faire face à cette triste réalité. Je dois me faire à l'idée que cela n'est juste une illusion pour ne pas me faire baratiner. C'est le parcours que j'ai choisi et celui que je dois à tout prix respecter. Même si parfois j'en ai assez et que je songe à tout abandonner. Je ne dois pas me laisser emporter par ces paroles et ses séduction. Le seule problème c'est que le moment important dont j'ai tant rêver que nous avons vécu hier marquera peut-être tout un changement à cet unique parcours. J'ai au fond de moi la certitude que je ne dois pas arrêter de me protéger et que quelques choses cloche. J'imagine une force me ralliant à lui. Une force permettant de chasser tout les doutes. Une force me permettant de percevoir la vrai réalité. Une force me permettant de croire en toi et moi. J'imagine cette force nous unissant toi et moi.  Je voudrais croire en se mirage que notre amour prendra son temps et perdurera pour l'éternité.  Je voudrais croire que nos âmes sont soeur et faites l'une pour l'autre. J'ai tellement peur que si je m'accroche que tout ce qui se trouve au creux de mes mains puisse devenir un souvenir le lendemain. J'espère tellement éviter un destin incertain. Même si l'avenir est comme un puzzle et qu'elle est toujours en mouvement, j'aimerais tellement pouvoir la contrôler. Je prie pour que notre destin aille dans la bonne direction. Je souhaite tellement m'être trompé à son sujet et que je ne suis pas la marionnette de son petit jeu. Ouvre mes yeux! Senku-chan ! Éclaire moi ! Montre moi le chemin. J'irais où tu iras! Je te suivrais et j'aurais la foi! Guide moi ! Permet moi de voir se que tu ressens! Mais je t'en supplie ne me brise pas!  Est ce que moi qui ai trop peur ? Est ce moi qui me surprotège? Est ce moi qui se fait des illusions à son sujet ? Devrais-je baisser ma garde ? Devrais je le laisser entrer? Que dois je faire? Toutes ses questions animent mon  esprit. J'ai espoir qu'un jour tout sera plus claire pour moi. J'ai espoir qu'un jour je verrais le fin mot de cette histoire. J'ai confiance tout se passera comme le destin l'aura décidé et j'ai la conscience tranquille. Par contre, pour l'instant je ne suis pas prêt à ouvrir la porte de mon cœur. Je ne veux pas le laisser entrer. Pourquoi c'est moi qui doit  être perturbé? Pourquoi c'est moi qui doit être submergé par toutes ses pensées. Pourquoi moi ? Pourquoi ai-je si mal ? Pourquoi je dois  tellement l'aimer ? Dois- je croire que c'est des l'amour ? Dois-je croire à  aux  mots de Senku ? Dois-je croire à ses simagrée ? Dois- je croire à ses paroles ? Dois je croire à son amour ? Que dois je faire? J'en peux plus de toutes ses interrogations qui demeurent sans réponse. J'aimerais tellement avoir les réponses aux questionnaires de mon cerveau. J'aimerais pouvoir le diriger et lui donner le chemin à suivre. Toutefois, je suis dans l'impossibilité de répondre, car moi-même je n'ai pas les réponses. Ma conscience se balance en ce que mon cœur veut et ce que ma tête veut. Je ne sais pas quoi choisir. Ma tête  me supplie de faire le bon choix et de penser deux fois avant d'agir. Mon cœur me dit de foncer et de ne pas avoir peur.  Ma raison est prêt à tout pour m'épargner des larmes alors que ma passion pour senku me dit de tenter le coup.

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rewrite the stars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant