Pourquoi nous?
C'est La Question avec un grand Q. La question qu'on se pose souvent avec mon meilleur ami Tom. Quand on est devenus amis en CE2, on ne savait pas encore que le fait que j'ai un style de mec et que Tom soit efféminé portait un nom. Mais maintenant on le sait. Et même sans faire de vrai "coming-out" , nos parents en on vraiment marre et ne nous acceptent pas.
Ils disent que c'est une maladie, et ils se sont mis d'accord pour nous envoyer dans un lycée spécial qui, je cite, "réglera ta maladie! Tu comprends pas, Lana, c'est chiant qu'on t'appelle tout le temps jeune homme au restaurant! Et désormais tu achète au rayon femme!". Ça c'est hors de question. Ou je m'achète des vêtements en cachette! Mais au moins, je suis avec Tom là-bas c'est le principal!
D'ailleurs c'est Tom les jours où il se sent garçon, Elya les jours où il se sent fille et Billye les jours où il se sent entre les deux ou aucun des deux. Oui il n'y a aucun rapport entre ces trois prénoms mais il a choisit comme ça je respecte!
******************
Nous sommes dans le train. Nos 4 parents nous ont donnés une lettre d'informations sur le lycées. Parce que nous étions soit disant en retard alors que nous sommes parfaitement en avance. La preuve qu'ils veulent se débarrasser de nous au plus vite.
Tom, Lana
Voici quelques informations sur ce lycée afin que vous ne vous perdiez pas la tête en arrivant et plus vite vous comprendrez, plus vite vous serez remis sur pied. Ce lycée n'est fait que d'étudiants ayant des problèmes (comme vous mais différents de vous) exemple: psychopathie, etc... Sachez que les éducateurs feront de leur mieux pour vous soigner et si vous ne les écoutez pas, contrairement à votre lycée d'avant, vous y resterez plus longtemps. L'établissement vous relâchera une fois guéri mais ne peux pas garder les même élèves plus de 5 ans. Alors ça prendra jusqu'à vos 22-23 ans si il le faut, mais dépêchez-vous.
Nous avons fait, depuis toute ces années, de notre mieux pour vous accepter, mais là c'est le mois de trop. On vous aime. E̶n̶f̶i̶n̶ ̶o̶n̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶a̶i̶m̶e̶r̶a̶ ̶q̶u̶a̶n̶d̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶s̶e̶r̶e̶z̶ ̶g̶u̶é̶r̶i̶s̶.̶
D'accord. Ils n'étaient vraiment pas obligé de rajouter le "plus vite vous comprendrez, plus vite vous serez remis sur pied" et la dernière phrase. D'ailleurs je ne sais pas si ils ont fait l'erreur de l'écrire et l'ont juste barrée ou si ils ont fait exprès de l'écrire et de la barrer pour faire genre.
Avec Elya (Tom) on se regarde. On va être dans un lycée avec des psychopathes et des hystériques sous prétexte que nous sommes aussi malade qu'eux? Je pense qu'en presque 2020 ce genre de parents ne devraient pas exister. Et si ils ont demandé à nous inscrire au directeur, et qu'il a accepté, est-ce qu'ils ont dit
<<-Nos enfants ont un grave problème mental.
ou
<<-Nos enfant ont une maladie qui les fait s'habiller différemment de leur sexe natal.
Elya sort un
<<-On peut sortir du train à la prochaine gare! Comme si elle avait eu l'idée du siècle mais malheureusement,
<<-Oui donc a notre destination de base! Elya, ce train ne s'arrête qu'au lycée ou on va!
<<-Ah... Rooh
<<-Espérons qu'il y aura d'autres lgbt et qu'on se fasse des amis, je soupira
<<-Mais on va vraiment rester là-bas 5 ans avant de sortir, sans être changé d'un poil!?
<<-Pfff, il faudra qu'on s'enfuit avant ou on va périr au milieu de gens qui habitent encore au Moyen-Age.
...
N.A: J'espère que cela vous plaît!
YOU ARE READING
Pas de notre faute
Teen FictionOn ne choisit pas notre orientation sexuelle. On ne choisit pas notre genre. On ne choisit pas notre sexe. On choisit nos amis, les personnes de qui s'entourer. En fait ça dépend. Certaine personne à éviter se retrouve à vivre avec nous, voir vivre...